Équipement pour les exercices de l'avant-bras
haltères sont également connus comme les haltères. Choisissez haltères dans un poids que vous pouvez gérer sans trop de pression, mais qui pose aussi un défi pendant l'entraînement. Un bon exercice avant-bras avec haltères est de tenir un dans chaque main au niveau de la taille, avec vos coudes vers l'arrière, puis de faire tourner vos poignets afin que vous feuilletez les haltères de 180 degrés, de faire face à vers le bas. Effectuez autant de répétitions de ce que vous pouvez.
Barbell
une barre est une barre spéciale sur laquelle vous pouvez empiler des masses rondes. Pour les exercices d'avant-bras, vous voudrez peut-être utiliser la barre seulement, sans poids supplémentaires attachés. Tenez tenant la barre avec vos bras tendus vers le bas, les mains un peu plus large que la largeur des hanches et articulations face devant vous. Tirez lentement la barre vers le haut en formant une boucle, jusqu'à ce que vos avant-bras sont parallèles au sol. Inférieur et répéter autant de fois que possible.
Câbles
Câbles ce tronçon de la résistance sont un outil utile pour développer la force des avant-bras. En donnant ou en enlevant de tendre le câble, vous pouvez facilement ajuster le niveau de résistance pour votre entraînement. Avec le milieu du câble sous vos pieds, prenez une poignée avec chaque main. Avec paumes vers le haut, détendez vos mains contre les poignets, sans déplacer aucune pièce de votre bras plus haut que le poignet.
Main Pinces
Une pince à la main est une petite pièce d'équipement qui offre une résistance que vous serrez ses deux poignées avec une seule main. Une bobine métallique qui relie les deux poignées fournit la résistance. Serrez la poignée de façon répétitive à travailler la main et les muscles des avant-bras. pinces à main sont de petite taille et portable, vous permettant de prendre votre routine d'entraînement d'avant-bras n'importe où.