Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les effets d'exhausteurs de Muscle 
·Qu'est-ce qu'un Soulevé Bon, Squat…
·Comment faire pour éviter la doule…
·Comment faire le Kettlebell Snatch …
·Types d'haltères 
·Rangées par rapport aux ascenseurs…
·Comment faire haltères hausse les …
·Comment obtenir des réflexes plus …
·Moyen facile de gagner du tonus mus…
·Comment construire muscles de la ha…
·Comment prendre du volume vos bicep…
·Comment faire le tube latéral exer…
·Comment perdre du poids et Get Ripp…
·DIY haltère Collar 
·Idées pour le renforcement des rac…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Quels sont les dangers des poids de levage?

Poids de formation et de musculation sont devenus de plus en plus populaire au cours des dernières décennies. Avec prudence et bonne forme, soulever des poids peuvent être une partie saine d'un régime d'exercice. La force musculaire augmente la capacité à effectuer les tâches quotidiennes et est bon pour augmenter le métabolisme, même au repos. Mais la formation trop dur avec des poids peut entraîner des blessures et d'autres complications. Tout comme n'importe quelle activité, la formation de poids doit être effectuée dans la modération et à une prise de conscience de vos limites. Augmentation de la Pression Artérielle

Le numéro un risque associé à la formation de poids est une forte augmentation de la pression artérielle. Une étude de l'Université de Yale montre que soulever des poids trop lourds - par opposition à des poids légers ou modérés - peut provoquer des anévrismes pré-existantes à la rupture. Le levage peut également déclencher dissection artérielle, une larme dans les artères qui peuvent conduire à la mort même avec un traitement. Ceux de plus de 40 devrait lever plus de la moitié de leur poids corporel, et les formateurs de poids ne faut pas oublier de respirer à chaque répétition pour éviter la fatigue et réduire le risque d'une flambée de la pression artérielle.
Blessures
Photos

Il est facile de se blesser tout en soulevant des poids si vous ne suivez pas bonne et due forme pour chaque exercice ou si vous essayez de précipiter à travers une session trop vite. Vous pouvez déchirer vos muscles et subir des blessures qui prendra des mois à guérir. Aller à un rythme lent, régulier, contrôlé et soulever à travers la gamme complète des muscles du mouvement. Gardez votre colonne vertébrale neutres et votre dos bien à plat avant de vous travaillez, réchauffer avec une marche régulière ou emploi léger pour desserrer vos muscles et étirer à fond après votre séance d'entraînement.

Soyez toujours prudent. Microtraumatismes répétés sont devenues plus fréquentes que la formation de poids est devenu plus populaire. Dans certains cas, la contraction musculaire violent peut entraîner de graves fractures osseuses.
Surmenage

Il peut être très dangereux pour vous fatiguer tout en soulevant des poids. Soulever suffisamment à la fatigue des muscles, mais ne vous faites pas si fatigué que vous risquez de s'effondrer au milieu d'un ensemble. Connaissez vos limites et le poids de sélection que vous pouvez manipuler. Si vous obtenez trop fatigué, ne pas avoir peur de passer à des poids plus légers si vous en avez besoin. Si jamais vous ressentez une douleur, plutôt que de la douleur ou de la fatigue, arrêtez immédiatement et de prendre un repos d'une journée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net