Idées pour le renforcement des racks Power
Le meilleur matériau pour construire un cadre de rack de puissance est en métal haute densité. Selon le site de Deep Squatter, vous devriez commencer avec quatre poteaux métalliques creux rectangulaires, chacun 92 pouces de long. Assurez-vous que les tiges sont biseautés avec des trous pour musculation accessoires de bar. Ceux-ci agiront comme vos cadres latéraux. Ensuite, trouver trois accolades côte à côte à 48 pouces de longueur et quatre à six bretelles front-to-back à 36 pouces chacune. Maintenant que vous avez vos pièces de charpente de base, le site Web de Body Building suggère d'utiliser des dizaines de hex-noix, écrous nylon, des rondelles et des pieds et embouts pour stabiliser le cadre de ses coins de sorte que la grille se trouve uniformément vers le haut dans l'air .
Barbell titulaires
qu'ils soient morts pour lever ou accroupie, vous voudrez avoir la possibilité d'ajuster la hauteur de votre porte-barbell de sorte que vous pouvez effectuer différents exercices. Trouvez deux, tiges métalliques étanches cylindriques, chacune d'environ 6 pouces de long, et percer un trou dans chaque tige à l'aide d'un foret métallique. Sur une extrémité de chaque tige, fixer revêtement de caoutchouc résistant d'une lèvre. Insérez chaque tige dans les trous des poteaux métalliques opposées. Quand une barre est placée sur les extrémités avec le revêtement en caoutchouc, les lèvres vont empêcher la barre de rouler. Enfin, insérez deux broches dans les trous sur les extrémités opposées des tiges pour les empêcher de glisser.
Chin-Up | Bar
menton up bar est un excellent accessoire de rack de puissance pour des exercices de bras et de l'épaule. Le site Web de Body Building recommande de prendre une seule barre cylindrique ou une barre de traction pré-faites à installer au sommet de votre rack de puissance entre les deux poteaux avant. Vous pouvez remplacer cette barre pour la barre avant-arrière le plus en avant. Assurez-vous que la barre peut être fixé aux deux extrémités et que la longueur correspond à la distance entre les deux poteaux. Ensuite, prenez quatre écrous et boulons à tête hexagonale et quatre rondelles et fixer deux ensembles de chacun à une extrémité de la barre et deux à l'autre. Utiliser une clé ou une douille ensemble pour serrer les boulons et écrous.