Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Poids de levage ne ferme la poitrin…
·Est-ce que Muscle Milk contiennent …
·Kettlebell Exercices de base 
·Comment effectuer permanents Flyes …
·Vitamines pour la force physique 
·Les avantages d'un Bench Press Shir…
·Guide à la construction musculaire…
·Poids Exercices d'entraînement pou…
·Guide de densité escalade 
·Comment utiliser Kettlebells 
·Avantages de Pullups pondéré 
·Comment prévenir les vergetures Ha…
·Poids Règles de la chambre 
·Comment faire pour améliorer la po…
·Comment prendre du poids dans vos m…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour éviter la douleur de poignet en soulevant des poids

Soulever des poids est une activité qui est intrinsèquement stressant pour les articulations. L'objectif de la levée de poids est de renforcer les muscles en mettant l'accent sur eux avec une source externe de résistance, ce qui nécessite normalement mettre le stress sur les articulations ainsi. L'une des articulations les plus souvent sollicités de levage de poids est le poignet - essentiellement chaque ascenseur qui implique quelque chose de préhension avec les mains met l'accent sur le poignet. Éviter la douleur au poignet pendant le levage nécessite la réhabilitation minutieuse des blessures et de saines habitudes de levage. Choses que vous devez
Banquise
Wrist Wraps
Afficher plus Instructions
1

Prenez une pause de levage de poids et d'autres activités physiques ardues qui mettent l'accent sur le poignets pour aussi longtemps que nécessaire pour la douleur se dissipe. Si vous vous blessez votre poignet, le retour à levée avant le poignet est guérie se traduira probablement par la douleur et plus de dommages à l'articulation. Levage continue à travers la douleur ne fera que perpétuer le problème - la douleur indique que vous n'avez pas autorisé une articulation blessée assez de temps pour récupérer ou que vous soulevez trop de poids
2

appliquer de la glace à un douloureux ou blessés. poignet pendant 15 minutes toutes les deux heures jusqu'à ce que se dissipe la douleur. Vous pouvez également souhaiter la glace vos poignets après l'entraînement que vous retournez à la levée après avoir récupéré d'une blessure.
3

utilisation poignet enveloppe lors des exercices du haut du corps qui mettent haute tension sur les poignets. Poignet enveloppe aider à renforcer vos poignets et de prendre une partie de la pression exercée sur eux. Les exercices qui ont tendance à être dur sur les poignets banc de pressage et la flexion des biceps.
4

poids légers de levage et progresser lentement pour les poids lourds. Si vous ressentez des douleurs au poignet ou avoir une blessure au poignet, vous devez diminuer la quantité de poids que vous soulevez et reconstruire lentement au fil du temps. Essayant de sauter tout de suite dans soulevant une grande quantité de poids en venant d'une blessure ou après avoir connu la douleur initiale pendant le levage peut causer plus de dommages. Une augmentation progressive donnera le temps de poignet pour guérir et restrengthen.
5

étirer les poignets et développer la force de l'avant-bras pour aider à prévenir les blessures. Renforcer les avant-bras et les mains en faisant des flexions des poignets et des exercices de préhension peut aider à soutenir les poignets. Faire poignet simple s'étire comme pousser les poignets légèrement en avant et en arrière peut augmenter la flexibilité qui peut réduire les risques de blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net