Comment faire pour éviter la douleur de poignet en soulevant des poids
Banquise
Wrist Wraps
Afficher plus Instructions
1
Prenez une pause de levage de poids et d'autres activités physiques ardues qui mettent l'accent sur le poignets pour aussi longtemps que nécessaire pour la douleur se dissipe. Si vous vous blessez votre poignet, le retour à levée avant le poignet est guérie se traduira probablement par la douleur et plus de dommages à l'articulation. Levage continue à travers la douleur ne fera que perpétuer le problème - la douleur indique que vous n'avez pas autorisé une articulation blessée assez de temps pour récupérer ou que vous soulevez trop de poids
2
appliquer de la glace à un douloureux ou blessés. poignet pendant 15 minutes toutes les deux heures jusqu'à ce que se dissipe la douleur. Vous pouvez également souhaiter la glace vos poignets après l'entraînement que vous retournez à la levée après avoir récupéré d'une blessure.
3
utilisation poignet enveloppe lors des exercices du haut du corps qui mettent haute tension sur les poignets. Poignet enveloppe aider à renforcer vos poignets et de prendre une partie de la pression exercée sur eux. Les exercices qui ont tendance à être dur sur les poignets banc de pressage et la flexion des biceps.
4
poids légers de levage et progresser lentement pour les poids lourds. Si vous ressentez des douleurs au poignet ou avoir une blessure au poignet, vous devez diminuer la quantité de poids que vous soulevez et reconstruire lentement au fil du temps. Essayant de sauter tout de suite dans soulevant une grande quantité de poids en venant d'une blessure ou après avoir connu la douleur initiale pendant le levage peut causer plus de dommages. Une augmentation progressive donnera le temps de poignet pour guérir et restrengthen.
5
étirer les poignets et développer la force de l'avant-bras pour aider à prévenir les blessures. Renforcer les avant-bras et les mains en faisant des flexions des poignets et des exercices de préhension peut aider à soutenir les poignets. Faire poignet simple s'étire comme pousser les poignets légèrement en avant et en arrière peut augmenter la flexibilité qui peut réduire les risques de blessures.