Les exercices d'isolation de la hanche
exercices qui font travailler la flexion de la hanche sont levées de jambe et la flexion de la hanche résisté. Pour effectuer une levée de jambe, s'allonger sur le sol, fléchir les muscles abdominaux pour aplatir le bas du dos contre le sol et lever les jambes à un angle de 90 degrés. Pour rendre l'exercice plus difficile, attacher des poids aux chevilles ou effectuer l'exercice étant accroché à un pull-up bar. Flexion de la hanche résisté est effectuée en ajoutant la résistance, sous la forme d'une bande ou un poids, à la jambe et lever la jambe à un angle de 90 degrés tout en pliant le genou simultanément.
Hip Extension
exercices que l'extension de hanche de train sont «bons matins" et les extensions de dos. Un «bonjour» est réalisée soit en maintenant un poids dans votre main ou d'avoir le reste de poids sur le haut du dos, puis plier à la taille tout en poussant l'extrémité arrière arrière. Le dos doit être bien droit tout au long de l'exercice. Un banc d'extension arrière est nécessaire pour effectuer l'exercice d'extension arrière. Accrochez vos pieds sur le banc et se plier à la taille tout en gardant le dos droit.
Hip Abduction
d'effectuer l'exercice d'abduction de la hanche, ajouter de la résistance sous la forme d'un poids à la cheville ou une bande de résistance et de lever la jambe sur le côté en se tenant à quelque chose pour l'équilibre. Ce mouvement peut également être effectuée sur une machine d'enlèvement de la hanche disponibles dans les gymnases les plus commerciales.
Hip Adduction
Pour effectuer l'exercice d'adduction de la hanche, attacher une extrémité d'une résistance bande d'une porte ou d'un autre objet fixe, et l'autre à la jambe. Appuyez sur la jambe vers le corps. Cet exercice peut également être effectué sur la machine de l'adduction de la hanche disponibles dans les gymnases les plus commerciales.