Exercices pour un ventre plus plat
position de planche
est une pose de yoga qui aide à construire la force dans les bras, le dos et l'estomac. Pour effectuer des planches, prendre une position de haut de poussée. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes. Pendant variations les plus difficiles, soulevez sur la jambe de 6 à 8 pouces du sol pendant 10 à 15 secondes à la fois. Pour une planche facile, réglez vos avant-bras sur le terrain, avec vos coudes directement sous vos épaules. Assurez-vous de garder votre cou droit.
Craquements de bicyclette
craquements de bicyclettes aider à renforcer le devant et les côtés de votre estomac. Pour effectuer un resserrement mensonge de vélo sur le sol avec le bas de votre dos appuyé à plat sur le sol. Levez la tête et placez vos mains derrière elle. Soulevez vos jambes et pliez les genoux à un angle de 45 degrés. Poussez votre jambe droite tout en tirant la jambe gauche vers votre poitrine. Votre jambe gauche doit former un angle de 90 degrés. Touchez votre coude droit sur votre genou gauche. Répétez ce mouvement de l'autre côté, toucher votre coude gauche vers le genou droit. Vos jambes doivent se déplacer dans un mouvement de pédalage, comme si vous roulez à vélo. Assurez-vous de déplacer votre tête lentement et éviter de tirer votre cou.
Président levées de jambe
stand sur une «chaise du capitaine," une machine de fitness qui prend en charge le haut du corps tout en laissant le bas du corps suspendu. Descendez les côtés de la machine et laissez vos jambes pendent. Soulevez vos jambes en les pliant les genoux. Pour une variante plus difficile, garder les jambes droites au lieu de les plier. Veillez à ne pas cambrer le dos ou utilisent élan pour soulever vos jambes.
Exercices cardiovasculaires
Tout exercice qui augmente votre rythme cardiaque contribue à diminuer la graisse du ventre en brûlant des calories que conduire à la perte de poids. Cependant, les meilleurs exercices cardio sont en cours d'exécution, la natation, la randonnée, la danse et le kickboxing. Il est également prouvé que la formation d'intervalle aide à brûler plus de graisse que d'aller à un rythme soutenu. Pour intégrer la formation d'intervalle dans votre cardio alternent 1 à 2 minutes d'exercice intense avec 2 à 3 minutes d'exercice moins intense. Par exemple, vous pouvez sprint pendant 1 minute, faire du jogging pendant deux minutes, et répéter ce cycle pendant 20 à 30 minutes.