Pince de main Exercices
Il ya deux exercices qui peuvent être faites avec des pinces à travailler écrasement adhérence. La première est la fin de concassage standard. Maintenez la pince dans la main avec les poignées vers le bas. Fermez la pince en exerçant une pression contre les poignées. La bonne exécution de l'exercice rendra les poignées toucher. Le deuxième exercice consiste à retourner la pince à l'envers de sorte que les poignées sont sur le dessus. L'exercice est effectué le même que dans la première option, sauf que maintenant l'accent sera mis sur les meilleurs doigts. Dans la première option, les doigts inférieurs sont mis en évidence.
Soutien Grip
poignée de soutien est également appelée prise endurance. Poignée de soutien est formé lorsque la main doit statiquement surmonter une force qui tente de l'ouvrir. Prenez la pince, fermer et garder les poignées toucher pendant 10 à 30 secondes. Les poignées vers le haut et les poignées vers le bas méthodes devraient être utilisées pour former tous les doigts aussi. Quand une attente de 30 à 60 secondes est atteint, il est plus avantageux d'utiliser une pince fort que de continuer à ajouter du temps. Poignée de soutien peut également être une formation avec haltères et des barres de graisse poignées.
Pincée Grip
prise en pince est quelque chose de préhension entre le pouce et le reste des doigts tout en gardant les doigts tendus. Cela met davantage emphases sur le pouce et sa musculature environnante. Prenez la pince et placez-le entre le pouce et le milieu du reste des doigts. Tout en gardant tous les doigts tendus, fermer la pince. prise en pince peut être formé en utilisant poignée de soutien ou d'écrasement adhérence. En raison de l'accent mis sur la musculature du pouce, en face de la pince avec le manche vers le haut ou vers le bas ne va pas créer une différence. prise en pince peut également être la formation de plaques de poids.