Exercices de la poitrine pour les hommes
haltères poitrine mouches accent sur le travail de vos muscles pectoraux. Pour réaliser, à plat sur un banc, avec un poids dans chaque main. Pousser les poids vers le haut jusqu'à ce qu'ils rencontrent sur votre poitrine. Tout au long du mouvement, poussez votre poitrine vers l'extérieur, rétractant vos épaules et en poussant vos omoplates ensemble. Une fois les poids ont atteint l'apogée du mouvement, les baisser lentement à la position de départ de votre côté. Si vous effectuez l'exercice correctement, vous devriez sentir un léger étirement pendant le mouvement vers le bas.
Barbell Bench Press
Le banc de musculation est l'un des meilleurs supérieure exercices de la poitrine pour les hommes, car il fonctionne un grand groupe de muscles dans la région de la poitrine. Obtenez dans la position de départ en se couchant à plat sur un banc. Positionnez votre corps afin que vos yeux sont en ligne avec la barre. Saisir la barre afin que vos mains sont à une distance similaire à part, comme quand vous faites des push ups. Soigneusement non-rack le bar, tenant au-dessus de votre poitrine, avant de prendre une profonde respiration et abaisser la barre à la position la plus basse confortable pour vous. Pause, avant de pousser la barre vers le haut, exhalant uniquement lorsque vous savez que vous êtes capable de soulever la barre complètement. Une fois que vous avez terminé le déplacement, abaissez lentement la barre afin que vos bras forment un angle de 90 degrés. Pour les jeux de poids lourds, il permet d'avoir une autre personne "taches", qui peut aider à apporter la barre arrière, si nécessaire.
Câble poitrine Flies
< p> Câbles poitrine mouches sont des exercices d'isolation pour votre poitrine, qui présente une résistance à travers le mouvement complet. Démarrer en ajustant chaque côté de la machine à mouvement libre de croisement des sorte qu'ils soient au même niveau. Placez un pied devant l'autre et se plier à la fois votre torse et vos bras légèrement. Saisissez les poignées et tirez-les vers l'avant afin que vos bras se rencontrent en face de vous, avant de revenir à la position de départ et répéter.