Comment ajouter un pouce à votre bras
poids libres, appareils de musculation ou des haltères
aliments riches en protéines ou de protéines en poudre
Voir Plus Instructions
1
train raisonnablement. Beaucoup de gens overtrain leurs bras en pensant cela conduira à plus de muscle, alors qu'en fait, c'est le contraire. En général, pour le poids du train d'augmenter la masse musculaire, choisissez un poids pour lequel vous ne pouvez compléter 8 à 10 répétitions avec une bonne forme. Faites deux ou trois séries pour la croissance musculaire maximale, selon la Clinique Mayo. Une fois que cela devient facile, augmenter le poids plutôt que les représentants ou le nombre de sets.
2
travail de tous vos muscles des bras, pas seulement les biceps. Focus sur les triceps, aussi, parce qu'ils sont difficiles à développer et seront équilibrer les biceps. exercices d'avant-bras sont aussi importants pour vous atteindre les proportions de muscle droit.
3
Reposez-vous bien. Vous devez soulever des poids de chaque groupe musculaire plus souvent que tous les deux jours. Certains haltérophiles travailler chaque groupe musculaire une seule journée par semaine pour permettre le repos maximal entre les entraînements. C'est pendant le temps de repos que les muscles se développer réellement. Repos régulièrement peut également protéger vos articulations contre les blessures.
4
Mangez beaucoup de protéines, comme les blancs d'œufs, poitrine de poulet, de poisson ou de viande maigre. Vous pouvez également ajouter la poudre de protéine de vibreur pour des collations saines. La protéine est le carburant qui permet à vos muscles se développer. Parce que votre corps ne peut traiter une certaine quantité de protéines à la fois, inclure des protéines à chaque repas.