Musculation et perte de poids chez les femmes
nombreuses études suggèrent que l'ajout d'un régime d'entraînement de poids à un programme de régime augmente les chances pour la perte de poids chez les hommes et les femmes. Des chercheurs du département de kinésiologie de l'Université du Michigan ont mené une étude sur les effets de l'ajout de la musculation à des programmes de diète restreinte en calories. Les participants à l'étude étaient 40 femmes obèses. Les femmes ont été placés dans un des quatre groupes: 1) un groupe de contrôle, 2) les femmes qui suivi un régime sans exercice; 3) Les femmes qui suivi un régime avec la formation de poids, et 4) les femmes qui ont participé à la formation de poids, mais n'ont pas les chercheurs diet.The trouvés femmes qui suivi un régime et se sont engagés dans la formation de poids et de femmes qui suivi un régime seul poids perdu. Les femmes qui ont participé à la formation de poids sans régime augmenté dans la masse maigre, tout comme les femmes qui suivi un régime et formés avec des poids. L'étude soutient la formation de poids théorie peut effectivement augmenter le poids chez les femmes. Toutefois, le gain de poids est due à l'augmentation de la masse musculaire maigre qui prend en charge la maintenance globale du poids corporel.
Une étude menée par des chercheurs du Département des sciences zoologiques et biomédicale au Collège de médecine ostéopathique suggère que la force musculaire est fortement renforcée par la formation de poids pour les femmes qui ont précédemment poids formés et se sont abstenus pendant un certain temps et pour les femmes qui n'ont jamais formés avec des poids. L'augmentation de la force, il est plus facile pour les femmes de maintenir un régime d'entraînement de poids au fil du temps.
Dans un article publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition, Steven Blair confirme que la formation de poids est bénéfique pour le maintien du poids. En outre, les personnes ayant la masse musculaire maigre sont beaucoup moins susceptibles de devenir obèses comparativement aux personnes qui n'exercent pas.
Les avantages
personnes ayant un poids corporel sain avoir plus la masse musculaire maigre. Lean muscle brûle plus de calories que la graisse, ce qui rend plus probable pour les personnes qui exercent de maintenir les niveaux de poids optimal. Poids de formation et d'autres formes d'exercice diminuent le rapport taille-hanches et diminuent les risques de maladies et conditions médicales causées par un poids malsain.
formation de poids en combinaison avec un régime restreint en calories est plus bénéfique que régime seul. Alors que la restriction calorique entraîne une perte de poids, la perte de poids est une combinaison de graisse et de muscle. Au fil du temps, un mode de vie sédentaire augmente la probabilité que le poids perdu sera repris après l'exercice est arrêté.