Homme régime de culturisme
s'en tenir à un régime alimentaire avec des protéines au moins 40 pour cent de produire et de réparer les cellules du tissu, 40 pour cent de glucides pour stimuler le glucose et les niveaux d'énergie, et 20 pour cent de graisse pour préserver la santé des organes et la température du corps de l'équilibre.
Repas
Un culturiste doit hydrater lui-même souvent en buvant de l'eau douce.
manger cinq ou six petits repas par jour au lieu de l'emballer avec trois gros repas. Un culturiste doit aussi boire au moins un litre d'eau par jour à intervalles réguliers pour accélérer la digestion, augmenter la circulation et maintenir la régularité intestinale.
Protéines
œufs sont une bonne source de protéines pour les bodybuilders.
culturistes devraient consommer au moins 1 g de protéines animales ou végétales pour chaque livre il pèse, et inclure des protéines à chaque repas. Oeufs, de poulet ou de dinde, viande maigre, poisson, brocoli, chou-fleur, champignons, oignons ou des barres de protéines sont des choix judicieux.
Glucides
pain de blé est une bonne source de glucides .
inclure des glucides complexes pour augmenter les niveaux d'énergie, mais ils n'ont pas besoin d'être inclus dans chaque repas. Le riz, les haricots, les céréales froides et chaudes, pain, pommes de terre et les pâtes doivent tête de liste.
Graisses
avocats sont un bon choix pour les acides gras insaturés.
Le régime d'un bodybuilder devrait être composé d'au moins 20 pour cent de lipides insaturés. Les bonnes sources comprennent le fromage cottage, les noix, les avocats, ainsi que d'olive, de lin, d'arachide, de tournesol et l'huile de carthame.