Push & Pull composés routines d'exercice
Gym clothesAccess de poids et haltères et d'appareils de musculation
Afficher plus d'instructions
pousser et tirer Exercices
1
savoir au sujet de pousser exercices. Dans la vie quotidienne, nous utilisons des mouvements qui poussent à mettre quelque chose sur une étagère, fermer une porte de voiture ou de pousser vers le bas sur l'accoudoir d'un fauteuil confortable pour se lever. Pushing exercices sont des mouvements composés, qui s'étendent simultanément le coude et l'épaule. Ces exercices fonctionnent de la poitrine, les épaules et les triceps. Exercices poussant communs incluent des presses banc, presses généraux et trempettes triceps.
2
savoir plus sur tirant mouvements. Mouvements de traction sont utilisés pour ramener les choses vers notre corps. Cela peut inclure atteignant et faire baisser la porte du garage. l'ouverture d'une porte ou de la levée d'une valise à partir du plancher. Tirer les mouvements impliquent la flexion des coudes et la rétraction des muscles du haut du dos. Ces mouvements sont essentiels à la symétrie musculaire et l'équilibre fonctionnel. Par exemple, les personnes qui effectuent plus d'exercices de la poitrine que les exercices du dos ont tendance à avoir un empoté haut du corps. Exercices de traction impliquent les biceps et le dos. Exercices de traction communs incluent les lignes, le menu déroulant lat, pull-ups, chin-ups et hausse les épaules.
3
Créer une séquence d'exercice. Toujours commencer avec des exercices composés pour les grands groupes musculaires. Par exemple, dans un communiqué de tête, les épaules sont les chevilles ouvrières et les triceps plus faibles d'aider le mouvement. Si vous effectuez des exercices triceps avant la pression aérienne, vous fatiguer un muscle déjà faible. Ainsi, votre formulaire à la presse à l'épaule sera compromise.
La même chose s'applique pour les biceps et la rangée. Les muscles du dos sont les chevilles ouvrières et les biceps plus faibles aident l'action. En tant que tel, la ligne doit être effectuée avant le biceps curl.
4
concevoir un plan de formation. Cela dépendra de combien de temps vous pouvez consacrer à votre programme, ainsi que vos objectifs d'entraînement. Par exemple, si vous avez trois jours pour un entraînement complet du corps, vous devez alterner entre pousser et tirer des mouvements à l'intérieur de votre séance d'entraînement. Effectuer une mouche à la poitrine, puis effectuer un ensemble de lignes. Lorsque vous avez terminé trois séries de chaque exercice de chaque composé pour les grands groupes musculaires, vous pouvez effectuer les biceps et les triceps exercices d'isolation.
Si vous avez été la formation de poids pour un certain temps et que vous souhaitez développer plus de définition, vous peut effectuer des routines de division sur deux jours de la semaine. Cela signifie qu'un jour serait consacré à des exercices de traction et un autre consacré à pousser.