Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je perdre du poids mai…
·Exercices de la poitrine pour les h…
·Comment les gens maigres ne peuvent…
·Quelle partie du corps ne le Smith …
·Exercices avec les bandes d'entraî…
·Fitness haltérophilie Instructions…
·Comment porter Nike poids de la che…
·Quel type d'exercice est efficace p…
·Comment travailler avec des haltèr…
·Abs Exercise conseils 
·Comment exécuter Vingt Ones 
·Poids routines de machines pour les…
·Comment construire de gros muscles …
·Comment faire Laterals arrière sur…
·Comment repérer l'haltérophilie q…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Quel genre d'athlètes utilisent des poids aux chevilles pour la formation?

Poids de la cheville sont un outil de formation populaire pour une variété d'athlètes. Poids aux chevilles augmentent le poids à la cheville et offrent une résistance au cours d'une variété d'activités sportives et de formation. Parce que la cheville est situé loin des hanches, des poids aux chevilles n'ont pas besoin d'une grande quantité de poids afin d'offrir une résistance. Gymnastes

La plupart des gymnastes utilisent leur corps, pas de poids, comme le principal moyen de surcharger leurs muscles. Cependant, une gymnaste peut ajouter du poids à son corps pour augmenter encore la difficulté de ses exercices. Un gymnaste peut utiliser des poids aux chevilles pour effectuer des exercices tels que la pendaison jambes mécaniques, jambes mécaniques inversées et les leviers du corps. Plus élevés se déplace de difficulté, comme la croix de fer et planche, peuvent également être alourdis d'augmenter leur difficulté.
Le Martial Arts

artistes martiaux compétitifs utilisent des poids aux chevilles pour améliorer la force de leurs coups de pied et de renforcer les jambes. Un artiste martial va s'entraîner avec des poids aux chevilles en les mettant en marche et d'effectuer une variété de coups, y compris les coups de pied avant, coups de pied, coups de pieds latéraux en forme de croissant et de pied de la maison ronde. Les coups de pied sont souvent réalisées de manière délibérément lent pour renforcer les muscles et réduire le risque de blessure.

Haltérophilie

haltérophiles et les haltérophiles exercent les grands groupes musculaires dans les jambes à un degré élevé avec des exercices comme le squat, soulevé de terre, nettoyer et arracher. Alors que les grands groupes musculaires, tels que les quadriceps et les ischio-jambiers, sont construites à un niveau élevé, les muscles stabilisateurs, comme les ravisseurs, parfois devenir négligé. Pour renforcer les muscles stabilisateurs, les travaux d'isolation avec des poids aux chevilles est effectuée. Poids aux chevilles sont attachés à la cheville et, tout en maintenant sur un objet fixe pour l'équilibre, la jambe est levée sur le côté pour travailler les abducteurs de la hanche. abducteurs de hanche sont les muscles stabilisateurs des hanches qui sont souvent négligées pendant le squat et soulevé de terre.
Sprinters

Sprinters effectuer une pléthore d'exercices de pliométrie pour augmenter leur force réactive . Des exercices tels que des sauts de boîte, des sauts, des sauts verticaux réactifs et de larges sauts sont parfois alourdis avec des poids aux chevilles pour augmenter encore la difficulté de musculation réactive. Poids aux chevilles sont préférés pour ces sauts raison de ne pas avoir à les retenir pendant les sauts. Poids aux chevilles permettent également de petites augmentations progressives de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net