Quel genre d'athlètes utilisent des poids aux chevilles pour la formation?
La plupart des gymnastes utilisent leur corps, pas de poids, comme le principal moyen de surcharger leurs muscles. Cependant, une gymnaste peut ajouter du poids à son corps pour augmenter encore la difficulté de ses exercices. Un gymnaste peut utiliser des poids aux chevilles pour effectuer des exercices tels que la pendaison jambes mécaniques, jambes mécaniques inversées et les leviers du corps. Plus élevés se déplace de difficulté, comme la croix de fer et planche, peuvent également être alourdis d'augmenter leur difficulté.
Le Martial Arts
artistes martiaux compétitifs utilisent des poids aux chevilles pour améliorer la force de leurs coups de pied et de renforcer les jambes. Un artiste martial va s'entraîner avec des poids aux chevilles en les mettant en marche et d'effectuer une variété de coups, y compris les coups de pied avant, coups de pied, coups de pieds latéraux en forme de croissant et de pied de la maison ronde. Les coups de pied sont souvent réalisées de manière délibérément lent pour renforcer les muscles et réduire le risque de blessure.
Haltérophilie
haltérophiles et les haltérophiles exercent les grands groupes musculaires dans les jambes à un degré élevé avec des exercices comme le squat, soulevé de terre, nettoyer et arracher. Alors que les grands groupes musculaires, tels que les quadriceps et les ischio-jambiers, sont construites à un niveau élevé, les muscles stabilisateurs, comme les ravisseurs, parfois devenir négligé. Pour renforcer les muscles stabilisateurs, les travaux d'isolation avec des poids aux chevilles est effectuée. Poids aux chevilles sont attachés à la cheville et, tout en maintenant sur un objet fixe pour l'équilibre, la jambe est levée sur le côté pour travailler les abducteurs de la hanche. abducteurs de hanche sont les muscles stabilisateurs des hanches qui sont souvent négligées pendant le squat et soulevé de terre.
Sprinters
Sprinters effectuer une pléthore d'exercices de pliométrie pour augmenter leur force réactive . Des exercices tels que des sauts de boîte, des sauts, des sauts verticaux réactifs et de larges sauts sont parfois alourdis avec des poids aux chevilles pour augmenter encore la difficulté de musculation réactive. Poids aux chevilles sont préférés pour ces sauts raison de ne pas avoir à les retenir pendant les sauts. Poids aux chevilles permettent également de petites augmentations progressives de poids.