Comment construire la masse musculaire utilisant HCG
HCG (injection ou par voie sublinguale)
Voir Plus Instructions
1
combiner un régime alimentaire faible en calories avec des gouttes sublinguales HCG, pris deux fois par jour. Le régime hypocalorique est souvent suggéré à un niveau dangereusement bas, autour de 500 calories par jour, ce qui est censé stimuler la perte de poids alors que la HCG aide les muscles à croître plus vite, brûler encore plus de gras. Si vous utilisez les gouttes sublinguales, il est suggéré que les liquides sont à éviter pendant au moins 30 minutes après l'application des gouttes sous la langue afin de permettre une absorption complète. Si la perte de graisse n'est pas une préoccupation majeure, une alimentation saine et équilibrée peut être consommé, et plus largement préféré par les professionnels de la santé.
2
s'engager dans la formation de poids à intervalles réguliers, généralement trois fois par semaine avec un jour de repos entre chaque séance d'entraînement dur. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau tout au long de chaque séance d'entraînement, et tout au long de la journée, pour s'assurer que les muscles ne deviennent pas déshydraté. Les muscles sont constitués de protéines et d'eau surtout, et en tant que tel, nécessitent une nutrition adéquate et à l'eau pour le fonctionnement, l'entretien et la croissance.
3
Continuer le régime HCG pendant environ trois semaines, ou 21 jours. C'est le temps moyen recommandé pour les régimes de HCG et des routines de musculation. Bien que cette substance est appelée «sûr» par les sociétés de régime, et est utilisé en toute sécurité pour les traitements de l'infertilité et de contribuer à la chute des testicules des garçons approchent de la puberté, il est considéré comme un activateur de la performance des organisations sportives professionnelles et est interdit par la Major League Baseball.