Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Easy Ways to Get Big Muscles 
·Comment obtenir plus rapidement sur…
·Extreme exercices d'avant-bras fort…
·Comment faire un déclin haltères …
·Comment choquer vos muscles 
·musculation avec jeux simples et de…
·Les effets de la consommation d'eau…
·Exercices pour Total Gym Pro 
·Comment créer un tour de taille 
·La douleur de la hanche chez Powerl…
·Comment exercer les lats pour augme…
·Comment faire pour retrouver la mas…
·Importance d'une ceinture de levage…
·Un programme d'entraînement de mus…
·Exercices Pec utilisant les poids l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se préparer à un concours de culturisme

Bodybuilding peut susciter des images définies, physiques musculaires, mais ce n'est pas tout sur l'apparence. Le culturisme est un sport qui teste votre capacité physique et implique intenses compétitions détaillées. Le processus de sculpter votre corps pour une compétition de culturisme nécessite des mois, voire des années, d'exiger la préparation, l'auto-discipline et l'engagement. Toutefois, si vous avez déjà des années d'entraînement physique rigoureux et des habitudes alimentaires propres sous votre ceinture, vous êtes prêt à mettre dans le temps et le dévouement nécessaires pour se préparer à une compétition de culturisme. Les choses dont vous aurez besoin & poids et haltères
suppléments
Mirror
Posant tenue
Voir bronzage crème
Posant huile
2 à 3 paires de gants en caoutchouc Page 2 à 3 Serviettes Warm-up bande
Voir Plus Instructions
Choisir une Bodybuilding Competition
1

Choisissez l'organisme de bodybuilding et de la concurrence que vous voulez concurrencer po Posant, à en juger et les tests de supplément varie entre les organisations, afin de rechercher les exigences d'une organisation avant de prendre une décision finale.
2

Soumettez votre demande avant la date limite et l'achat d'une carte de membre de l'organisation que vous choisissez pour concurrencer po soit à l'avance ou le jour même du spectacle.
3

bâton à des compétitions locales si vous êtes un débutant. Partant petit vous aidera à apprendre comment se préparer et comment les culturisme fonctionne le processus de concurrence.
Planifiez votre régime
4 Plan de

et suivre un régime qui vous permet de perdre la graisse corporelle tout en maintenant autant de masse musculaire maigre que possible, en commençant 90 jours minimum avant la compétition.
5

Manger cinq à six petits repas par jour. Inclure dans vos repas protéines maigres, comme la dinde hachée, les œufs et les blancs d'œufs, fromages allégés, de poitrines de poulet désossées et sans peau et sans arêtes et les poissons, les légumes verts, comme le brocoli, les asperges et les épinards, et les grains entiers et les glucides complexes, tels que riz brun, digestion lente des fruits et des flocons d'avoine régulière.
6

Incorporer des gras sains dans vos repas quotidiens, que ce soit à partir de sources alimentaires, comme le saumon, le thon conservé dans l'eau, les olives noires et les avocats, ou par cuisine avec du beurre d'arachide naturel, huile d'olive extra vierge et l'huile de carthame.
Frappez le poids
7

Affiner, la forme et l'état de vos muscles avec la formation de poids, et de faire le parties de votre corps qui manque le plus musculaire et la définition d'une priorité.
8

comprennent une journée au haut du corps et un jour au bas du corps deux jours consécutifs de la semaine, de se concentrer sur la construction et le maintien de la force. Utilisez un poids lourd et d'effectuer deux à cinq séries de cinq répétitions (reps) pour chaque exercice. Réchauffez-vous avec deux séries de 15 répétitions pour les exercices qui se concentrent sur les muscles prioritaires.
9

prendre un jour de repos et ensuite se concentrer sur les groupes musculaires individuels sur les trois prochains jours consécutifs de la semaine. Focus sur deux groupes de muscles chaque jour, utiliser la lumière pour modérer des poids et effectuer deux à trois séries de 10 à 20 répétitions pour chaque exercice.
10

éviter la formation et la réalisation de nouveaux exercices. Gardez votre formation de poids simple et confortable pour éviter les blessures et nuire à votre corps.
Augmenter votre cardio
11

Augmentez votre régime cardio-vasculaire pour brûler les graisses, maigrir et garder votre muscles de la recherche doux.
12

comprendra deux séances de cardio de 30 minutes modérés par semaine pour augmenter la circulation sanguine et accélérer votre métabolisme. Inclure une séance d'entraînement par intervalles à haute intensité de brûler plus de calories dans les heures après votre séance de cardio.
13

augmenter ou diminuer la durée ou l'intensité de vos séances de cardio de que votre corps reçoit plus maigre et le jour de la compétition se rapproche . Un entraîneur peut vous aider à déterminer comment ou combien peu de cardio vous avez besoin que vous progressez.
Commencer à prendre des suppléments
14

Augmentez votre apport en protéines avec des poudres de protéines et la farine les poudres de remplacement (MPR). Mélanger avec de l'eau, ou le mélange avec de l'eau ou du lait et des fruits riches en antioxydants dans un mélangeur pour faire un shake de protéines. Consommer des poudres de protéines entre les repas, en particulier après l'entraînement, pour faciliter la récupération et la croissance musculaire. Consommer TPM à l'endroit d'un repas ou après une séance d'entraînement.
15

Prenez brûleurs de graisse contenant de l'éphédrine, caféine et aspirine, parfois appelé une pile CEA, à augmenter le métabolisme et la perte de graisse.

16

prendre des suppléments d'acide aminé glutamine et pour remplacer la perte de ceux-ci au cours de séances d'entraînement intenses.
pratique Votre requis Poses
17

Découvrez les poses, vous serez tenu à effectuer à votre concours à l'avance.
18

pratique posant devant un miroir plusieurs jours par semaine, en fléchissant simultanément tous les muscles de votre corps tout en paraissant détendu nécessite beaucoup de force et d'endurance.
19

Gardez à l'esprit que les juges ne vont pas seulement se pencher sur la taille musculaire, la définition et la symétrie, mais la façon dont vous les présenter à travers votre pose.
Choisissez votre posing individuel , Musique et Outfit
20

Créer et pratiquer votre routine posant individu régulièrement afin que vous vous sentez et regardez confiant sur scène. Profitez de cette occasion pour mettre l'accent sur vos points forts et de cacher vos plus faibles, comme la partie posant individuelle de la compétition a pas besoin pose. Les juges recherchent la variété dans votre routine, afin d'éviter la répétition pose.
21

Choisissez posant musique routine qui est de bon goût, de motivation et vous fait vous sentir confiant sur scène.
22

Choisissez et achetez votre tenue posant dès le début pour éviter le stress de dernière minute de trouver une tenue. Choisissez un style et une couleur qui complète votre corps et la peau.
Début de bronzage à l'avance et obtenir Huile de Posing
23

Début bronzage assez tôt pour établir une base pour votre émission crème bronzage, trouver la bonne teinte et corriger les erreurs.
24

Recevez votre spectacle crème bronzage bien à l'avance. Vous ne pouvez pas utiliser votre spectacle crème bronzage jusqu'à quelques jours avant ou le jour de la compétition, mais expérimenter dès le début vous aidera à trouver la bonne teinte et éviter les erreurs de dernière minute.
25

Apportez votre spectacle crème bronzage ainsi que l'huile posant à appliquer le jour de la compétition. Appliquer ou vaporiser une fine couche de poser l'huile sur votre peau pour améliorer votre définition musculaire sur scène.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net