Techniques for Power Clean Ascenseurs
Commencez par placer vos mains la largeur des épaules sur la barre. Assurez-vous que vos pieds sont la largeur des hanches, avec vos orteils pointés vers l'avant.
Une fois que vous sont correctement alignés, abaissez vos hanches et rouler votre poitrine en avant jusqu'à ce que vos tibias touchent la barre. À ce stade, vos épaules doivent être légèrement en avant de la barre, votre dos doit être plat, et vos yeux doivent être impatient.
Exécution de l'Ascenseur
Pour commencer l'ascenseur, relever rapidement le poids sur le sol en étendant vos jambes et vos hanches poussant vers l'avant. Gardez vos bras tendus et le poids dans le même plan vertical tel qu'il était lorsque vous avez commencé.
Au sommet de l'ascenseur, vous devriez avoir les chevilles, les genoux et les hanches en extension complète. C'est ce qu'on appelle le «triple extension." Vous devriez être sur la pointe de vos pieds et vos épaules aurait dû soulever vers le haut avec les bras toujours tout droit.
Une fois que vous avez atteint triple extension, vous devez vous préparer à «recevoir le bar." Cela se fait en tournant les coudes vers le bas et, tout en abaissant les hanches dans une position accroupie. La barre doit tourner vers l'intérieur vers votre poitrine, comme vous squat, puis soulever le poids vers le haut dans une position droite.
Une fois que le poids est stable, élargir vos coudes et tourner vos poignets, ce qui permet le poids de se déplacer dans un environnement contrôlé tomber pour vous préparer à répéter l'ascenseur.
Points d'enseignement
Le mieux votre technique, plus vous allez sortir de cet ascenseur. Prenez votre temps et assurez-vous que votre forme est correcte avant que vous essayez de soulever de grandes quantités de poids. Assurez-vous que vous êtes en contrôle du poids à tout moment.
Soyez sûr de garder le poids dans le même plan vertical tout au long de l'exercice. Votre corps doit être capable de se déplacer autour des vice poids et non versa. S'il s'agit d'une lutte, se concentrer sur le démarrage avec vos pieds plus près de la barre; veiller à ce que votre dos est plat et que vos bras ne sont pas "débloquer" jusqu'à ce que le sommet de l'ascenseur
Le pouvoir ascenseur est propre. destiné à vous former pour être explosive. Cela signifie que vos jambes et les hanches doivent faire le gros du travail. Assurez-vous que vous étendez entièrement chacune de vos articulations inférieures à chaque répétition. Résistez à l'envie de soulever le poids avec votre dos et les bras, car cela pourrait entraîner des blessures.
Clean Power Variations
Une fois que vous êtes à l'aise avec l'énergie propre, essayer quelques-unes des variations et des remontées mécaniques auxiliaires qui peuvent aider votre forme et performance. Ces ascenseurs sont le coup propre, traction élevée, épaulé-jeté, propre et la presse et les squats avant.