Hormone de croissance humaine est dangereux?
hypoglycémie est l'opposé du diabète. Si vous êtes diabétique, vous ont de faibles niveaux d'insuline, qui résulte de la glycémie trop. Si vous avez une hypoglycémie vous avez des niveaux élevés d'insuline, ce qui conduit à de faibles niveaux de sucre dans le sang. Parce que HGH augmente le taux d'insuline dans votre corps, dans peut entraîner de faibles niveaux de sucre dans le sang, ce qui peut, dans de rares occasions, être dangereux. Les faibles niveaux de sucre dans le sang entraîne habituellement seulement des maux de tête et de faibles niveaux d'énergie.
Acromégalie
L'acromégalie est une anomalie augmenté d'os, souvent sur le visage. Bien que HGH ne peut pas déclencher cette maladie si vous n'êtes pas déjà prédisposés, il peut rendre la situation encore pire si vous êtes. Les personnes atteintes de cette maladie peuvent faire face à l'épaississement de leurs tissus conjonctifs et peau épaisse. Leur peau devient aussi plus grasse. La mâchoire et arcade sourcilière augmentent souvent considérablement en taille, comme le font les lèvres, le nez et la langue.
Extended ventre
Lorsque vous ne prenez pas de suppléments de HGH selon les instructions, vous pouvez développer un ventre prolongée. Cette condition n'est pas permanente, et il disparaît généralement lorsque vous reprenez la prise de suppléments de HGH comme dirigé par un médecin.
Syndrome
syndrome du canal carpien du canal carpien est causée par un rétrécissement du tunnel carpien dans le poignet, qui pince un nerf passant par le tunnel. Quand il n'est pas pris comme dirigé, HGH peut provoquer un rétrécissement de ce tunnel, ce qui entraîne par la suite dans le syndrome du canal carpien.
Douleurs articulaires
Des niveaux élevés de HGH peut provoquer commune douleur. Cela pourrait être dû à un certain nombre de raisons. Le premier est une augmentation de la taille physique et le poids, en plus de plus de puissance dans les muscles, ce qui met une pression sur les systèmes du corps utilisées pour un poids inférieur. Dans certains cas, cependant, ne pas prendre HGH selon les instructions peut entraîner des dommages aux tissus conjonctifs des articulations.