Comment utiliser des poids libres pour renforcer les muscles de la poitrine
poitrine exercice bases
1
Warm up. Toujours commencer par étirement et faire un accueil chaleureux set up ou deux avec un faible poids. Cette amorce le muscles de la prochaine séance d'entraînement et de s'assurer que vous êtes pas froid et raide.
2
Le banc de musculation est peut-être l'exercice le plus connu. Allongé sur le banc plat, saisir la barre avec une plus large que la largeur des épaules adhérence, la position de la barre directement au-dessus du haut de la poitrine, puis abaissez lentement le poids jusqu'à ce qu'il touche votre poitrine. Poussez le poids vers l'arrière jusqu'à la position de départ et répétez l'opération pour 4 séries de 10, ce qui augmente le poids de chaque set.
3
Essayez l'haltère presse pente. Ceci est réalisé un peu comme le bench press, sauf qu'il utilise un banc et haltères incliné plutôt qu'une barre. Cela permet une plus grande amplitude de mouvement et atteint plus de fibres musculaires que un barbell. Soulevez les haltères sur la tête, et plus bas de la poitrine aussi loin que vous pouvez confortablement aller. Faire 4 séries de 10 répétitions.
4
faire quelques pompes. C'est un exercice simple mais souvent négligé au gymnase. Placez vos mains légèrement plus large que la largeur des épaules sur le sol, et vous pousser sur le sol, puis abaissez-vous vers le bas. Cela fait une excellente échauffement exercice, mais il peut être utilisé ailleurs dans la routine si vous préférez.
5
utiliser une machine de papillon. Asseyez-vous dans les bras de la machine et la placer dans guides rembourrés. Poignées de poussée ensemble, tout en serrant la poitrine. Commencez avec un faible poids jusqu'à ce que vous sentiez-vous que vous pouvez effectuer 4 séries de 10 répétitions. Cela peut aussi être fait avec des haltères sur un banc si votre salle de gym n'a pas de machine.