Total Body Musculation
une répétition, ou «représentant», se compose d'un seul mouvement, soit en poussant ou en tirant, avec la résistance. Un exemple de cela est la levée de la barre dans l'exercice de bench press. Ce mouvement, avec le ramener vers le bas, compte comme une répétition. Pour ce faire, une deuxième fois est de deux répétitions, etc.
Un ensemble se compose d'un certain nombre de répétitions effectuées dans l'ordre. Par exemple, pour faire 10 presses banc est de faire «un ensemble de 10".
Avantages
Il ya plusieurs avantages à utiliser un programme de formation de la force totale du corps. Le corps humain comporte des systèmes intégrés qui se déplacent en conformité avec l'autre. En utilisant un programme de formation de la force totale du corps qui comprend des exercices qui travaillent plusieurs groupes musculaires, il est possible de développer des systèmes complets, au lieu de se concentrer sur les groupes musculaires isolées. Un autre avantage de ce type de formation de poids est la capacité d'accomplir plus dans un court laps de temps.
Supersets
Supersets peut être un élément précieux de un programme de formation de la force totale du corps. Ceux-ci impliquent le déplacement d'un exercice à l'autre directement dans une série de deux ou trois exercices. Ils peuvent intégrer soit l'utilisation des muscles complémentaires ou ceux opposés.
Un exemple d'un sur-ensemble des groupes musculaires complémentaires implique le déplacement de faire presses banc à un exercice pour triceps. Triceps complètent la poitrine en raison de leur utilisation pendant le bench press. En suivant avec un exercice comme l'extension des triceps, les triceps sont plus complètement épuisés.
Un sur-ensemble qui utilise des muscles opposés impliqueraient passant d'un banc de presse, qui met l'accent sur la poitrine, à une rangée assise, ce qui profite à l'arrière muscles. Un autre exemple de muscles antagonistes sont les triceps et les biceps. Triceps sont utilisés pour éloigner du corps et biceps sont utilisés pour tirer vers elle.
Circuit formation
entraînement en circuit
implique une série de jeux individuels de six à 10 divers exercices. Un exemple de ceci serait en mouvement de squat, de développé couché, assis à ramer, à l'extension des triceps, pour les élévations latérales, de boucles d'haltères. A chaque étape, une série sera réalisée, puis le suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un circuit est complétée. A ce stade, le repos est prise pour une quantité de temps prédéterminée. Ensuite, le circuit sera effectué à nouveau. Utilisation de la formation du circuit peut aider à diminuer la quantité de temps passé dans un gymnase et intègre l'ensemble du corps.
Reste
Le processus de renforcement musculaire implique plus que juste travailler sur . Reste joue un rôle important dans un programme de formation de la force totale du corps intelligent. Le corps humain renforce les muscles en créant de minuscules larmes, au niveau cellulaire, dans les muscles et de les réparer. La déchirure du tissu musculaire se produit pendant l'entraînement lui-même. Cela peut sembler nuisible ou dangereux, mais il n'est pas. La réparation et le renforcement des muscles prend alors lieu au cours des prochaines 48 heures.
Sécurité
Avant de commencer un régime d'entraînement, il est important de consulter un médecin et recevoir son approbation. Si vous avez des problèmes physiques avant d'exercer, de travail pourrait aggraver l'état et de produire une plus grande douleur.
Au-delà de consultation avec un médecin, il est également nécessaire d'être patient et de construire à l'aide de poids lourds. Commencer un programme d'entraînement avec des poids lourds augmente le risque d'endommager les articulations, comme les épaules ou les genoux, et crée des problèmes importants. Dans cet esprit, il est préférable de commencer avec des poids légers et permettre au corps de s'adapter aux exercices.