Comment manger avant une compétition de culturisme
manger pendant la formation pour une compétition de culturisme
1
manger des protéines à chaque repas, à la fois dans votre régime alimentaire normal et le régime de la concurrence. Les protéines sont importantes pour la construction des muscles et perdre de la graisse. Vous pouvez obtenir des protéines dans les aliments tels que le bœuf maigre, le poulet, le poisson, les blancs d'œufs, de fruits, de légumes et de protéines secoue.
2
choisir des glucides complexes qui fonctionnent bien avec des protéines à vous sentir rassasié plus longtemps tout en vous donnant l'énergie a grand besoin de soulever des poids et former aérobie. Les glucides complexes se trouvent dans les grains entiers et de l'avoine.
3
rester hydraté. L'eau et les boissons pour sportifs aident votre corps énormément au cours de la formation.
4
manger de petits repas toutes les quelques heures pour maintenir constant le niveau d'énergie de votre corps. Même collations devraient inclure des protéines et des graisses, sans beaucoup de sucre raffiné, de maintenir votre glycémie stable de niveau et votre esprit clair.
Mangez une semaine avant la compétition
5 < p> Augmentez votre eau et de sodium, et de diminuer votre apport en calories et en glucides de la semaine avant la compétition de fitness.
6
réduire votre consommation de sodium par moitié, deux jours avant, et le couper complètement la veille la concurrence.
7
éliminer l'eau de votre alimentation le jour avant la compétition.
8
charge sur les glucides la veille de votre concurrence d'élargir vos muscles, ce qui les rend plus proéminent.
9
Donnez-vous quelques petites gâteries dans les jours qui suivent la compétition. Votre corps va être étiré jusqu'à ses limites, et une montée lente de la glycémie et le sens des habitudes alimentaires normales fera vous sentir bien physiquement et mentalement.