Comment se débarrasser de Jiggles Arm
1
combiner l'exercice aérobie la formation de poids. jiggles de bras résultent d'une combinaison d'un faible tonus musculaire cachée sous une couche de graisse sous-cutanée. cible d'aérobic la graisse, alors que les poids tonifier le muscle.
2
But pour 30 minutes d'activité aérobie chaque jour. Une marche rapide est suffisante pour les débutants.
3
Utilisez des poids légers, en se concentrant sur le renforcement de la répétition plutôt que l'augmentation du poids. Votre but est de ton, pas en vrac. Répétez chaque exercice 15 à 20 fois en utilisant 3-8 poids lb, en fonction de votre force.
4
Tone vos triceps en utilisant reculs. Ces exercices nécessitent que vous levez votre bras parallèle au sol avec le bas du mou pendaison de bras. Soulevez lentement le bras inférieur jusqu'à ce qu'il soit encore avec la partie supérieure du bras.
5
Firm vos biceps avec des boucles. Les biceps sont plus forts que les triceps, alors vous devez augmenter votre poids de 2 à 4 livres. plus que le poids que vous avez utilisé pour les triceps kick-backs. Ramenez lentement votre poing vers votre épaule, et presser comme si vous teniez un objet dans le creux de votre coude.
6
équilibrer votre look avec des exercices d'épaule. Le muscle deltoïde constitue l'essentiel de l'épaule. Vous devez travailler ce muscle accrocher votre jeu des armes à vos côtés, et puis, levant lentement les bras à hauteur des épaules.
7
Prenez vos exercices pour les bras à travers la gamme complète de mouvement. Fléchir et étendre le bras à travers la gamme complète de vos mouvements pour travailler chaque ensemble de fibres musculaires.