Comment ajouter du poids aux hanches et fesses
poids libres
Afficher plus Instructions
1
poids du train trois jours par semaine. Musculation nécessite une formation fréquente, mais il doit y avoir 48 heures de repos entre les séances d'entraînement, afin de travailler sur les lundis, mercredis et vendredis, ou les mardis, jeudis et samedis. Après un tel programme donne à votre corps le temps de récupérer entre les entraînements.
2
effectuer des exercices de musculation qui ciblent les hanches et fesses. Exercices qui ciblent ces domaines impliquent extension de la hanche, ce qui est réalisé au cours de squats, presse jambes, fentes et step-ups. Utiliser une technique correcte pour chaque exercice.
3
Entrez dans la bonne position pour squats en plaçant une barre sur le dos de vos épaules. Réglez vos pieds afin qu'ils soient la largeur des épaules. Pliez vos genoux et poussez vos fesses en arrière, de diminuer dans un squat, en continuant jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
4
Mis en place pour la presse jambes en plaçant vos pieds largeur des épaules sur la plate-forme de la machine de presse jambes. Pliez vos genoux jusqu'à ce que la plate-forme devient parallèle avec vos cuisses, puis étendre vos genoux vers la position de départ.
5
Effectuer se fend en prenant un grand pas en avant avec un pied, puis abaisser directement le genou vers l'arrière vers le bas vers le sol. Revenez à la position de départ et répétez de l'autre jambe.
6
Complete step-ups en se tenant debout devant une boîte de pliométrie et de monter sur elle avec une seule jambe. Conduire le genou de la jambe opposée vers votre poitrine. Gardez la jambe originale sur la boîte et compléter toutes les répétitions pour cette étape avant de passer à l'autre jambe.
7
Remplissez chaque exercice à un volume qui stimule la construction musculaire. Chaque exercice doit être complété de quatre à six séries de six à 12 répétitions de chaque. Autoriser une à trois minutes de repos entre chaque série et l'exercice.
8
Utilisez une quantité appropriée de poids pour chaque exercice. Vous ne devriez être en mesure de compléter six à 12 répétitions. Si vous ne parvenez pas à atteindre six ou êtes en mesure de compléter plus de 12, apporter des ajustements au poids que vous utilisez si nécessaire.