Comment faire de la presse militaire
1
identifier une station de presse de l'épaule. Il se compose d'une chaise avec une paire de barres verticales garni de berceaux pour tenir la barre. Si le président est réglable, il doit être déplacé dans une position complètement verticale.
2
Lieu poids suffisant pour causer l'échec de 12 à 15 répétitions lors de la première formation avec la presse de l'épaule. Vous pourrez augmenter progressivement le poids jusqu'à ce que vous êtes défaillant dans 8 à 10 répétitions. Veillez à charger chaque extrémité de la barre avec une quantité égale de poids.
3
Grip la barre à la largeur des épaules afin que vos bras soient parallèles les unes aux autres lorsqu'elle est entièrement déployée. Placez le poids de la barre dans vos paumes et inspirez profondément. Soulevez la barre haut et hors des berceaux et étendre complètement vos bras sans bloquer les coudes que vous expirez avec force.
4
Baissez vos armes que vous inspirez jusqu'à ce que vos coudes sont au niveau de l'épaule. Vous pouvez plonger en dessous de ce niveau légèrement, mais il va augmenter le stress sur les articulations de l'épaule.
5
Gardez votre dos sur la chaise et les pieds sur le sol tout en effectuant la presse militaire assise. Vous devez utiliser un observateur lors du levage lourd que le bar pondéré sera placé directement sur votre tête.