Comment construire le bas du corps avec l'exercice
1
Commencez par squats. Le squat est souvent considéré comme l'ancêtre d'exercices du bas du corps. Il cible les quadriceps et les fessiers, et il renforce également les muscles du bas du dos. C'est une bonne idée, lors du démarrage, d'utiliser une machine Smith au lieu de faire des squats libres jusqu'à ce que vous maîtrisez le formulaire approprié. Si vous n'avez jamais fait squats avant, faire une ou deux répétitions d'essais avec 75 à 100 livres, puis ajouter ou de soustraire le poids si nécessaire. Vous voulez un poids que vous pouvez faire huit à 10 répétitions avec.
Commencez par trois séries de huit à 10 répétitions chacune.
2
reprendre l'entraînement avec les flexions des jambes. Squats sont très efficaces pour la construction des muscles du bas du corps, mais ils ne ciblent pas directement les ischio-jambiers. Pour cela, vous devez les flexions des jambes. Allongez-vous à plat ventre sur la machine de flexion des jambes. Placez vos jambes afin que le tapis reste derrière vos talons. Friser lentement vos jambes, soulevant les talons comme si vous essayez de toucher vos fessiers. Diminution du poids lentement et répéter. Quatre séries de huit à 10 répétitions avec un poids léger devrait être suffisant pour un mois ou deux. Comme votre force commence à augmenter, augmenter lentement le poids.
3
finition avec des mollets. Il existe plusieurs variantes de cet exercice, mais si vous êtes débutant, vous serez mieux servis en utilisant une machine de veau désigné. Utilisez léger, faisant quatre séries de 10 à 12 répétitions. Augmenter le poids que votre force augmente, mais ne surchargez pas vos mollets. Ce sont de petits muscles, de sorte qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de formation et ils peuvent facilement être blessés si vous en faites trop.
Effectuez ces trois exercices, l'un après l'autre, deux fois par semaine, et le bas du corps répondra rapidement. En quelques mois, votre force augmentera, et le bas du corps sera mieux que jamais.