Comment utiliser des poids libres pour construire la masse musculaire
1
réchauffer vos muscles avant toute séance d'entraînement. L'échauffement prévient les blessures aux muscles et optimise le mouvement. Montez un vélo stationnaire ou corde à sauter pendant cinq minutes. Une fois que vos muscles sont réchauffés, étirer les groupes musculaires que vous allez travailler.
2
Désigner un partenaire d'entraînement pour vous repérer lorsque vous soulevez l'équipement lourd comme des haltères. Cela permettra de limiter la possibilité de laisser tomber les poids ou de vous blesser. En utilisant des haltères pour construire la masse musculaire va vous obliger à lever des poids plus lourds.
3
prendre des précautions de sécurité. Assurez vous d'avoir la bonne prise et de maintenir une position stable et la posture. Exercez vos jambes, pas avec le dos de bouger votre corps. Sécu sécuriser toutes les plaques de poids pour ne pas se déplacer ou tomber.
4
Variez votre routine d'entraînement pour garder votre corps d'atteindre un plateau. Muscles deviennent habitués à un schéma répété et cessent de réagir et de se développer. Défiez vos muscles en changeant routines tous les quatre à six semaines.
5
Concentrez-vous sur les différents groupes musculaires chaque jour. Avez-épaules, les biceps et le dos des séances d'entraînement un jour et à la poitrine, triceps et quadriceps autre jour. Cela permet de garder vos groupes musculaires de fatigue, ce qui entraîne moins de croissance de la masse musculaire. Les muscles ont besoin de récupérer de l'effort en vue de développer et de croître.
6
utiliser plus la résistance dans vos séances d'entraînement. L'augmentation du poids que vous soulevez tout en réduisant les répétitions construit la masse musculaire. But pour les poids assez lourd pour la fatigue du muscle après trois à cinq répétitions.