Comment travailler droite et construire des muscles rapidement
olympique bar
olympique banc
Squat porte
assorties olympique poids plaques
Haltères
cuisse machine de prolongation
Leg Curl Machine | Calf Raise appareil
Utilitaire plat banc
banc incliné
lat pull down bar
Afficher plus Instructions
1
concevoir un programme qui propose des exercices de poids la plupart gratuites. Des exercices d'haltères sont normalement effectuées avec des haltères et haltères. Des exercices de poids libres se développent les muscles machine motrice ainsi que les muscles stabilisateurs. Selon bodybuilding.com, vous devez également inclure un exercice composé par groupe musculaire. Composé d'exercices développent les muscles de la machine motrice, les muscles stabilisateurs et autres grands groupes musculaires.
Exemples d'exercices composés sont les squats, les ascenseurs morts, des lignes droites et une derrière la presse du cou. Pour effectuer une rangée verticale, placez une barre olympique sur un rack squat. Face à la barre et vous positionner de sorte que le bar est au ras de la partie moyenne de vos cuisses. Saisissez la barre avec les mains environ 12 pouces de distance, doigts pointés vers l'avant, les bras en pleine extension vers le bas. Soulevez la barre large de la baie, et tirez la chasse d'un bar le long de votre torse, vers le menton. Gardez votre tête en arrière, le dos droit et vos coudes souligné. La position finale est directement sous le menton. Diminution du poids et de répétition.
Pour exécuter une derrière la presse du cou, effectuer l'exercice en position assise, avec une barre olympique placé sur une grille. Réglez votre siège pour le bar se trouve directement derrière la tête au niveau des épaules Saisissez la barre avec une prise en pronation. Vos mains doivent être de 6 à 10 pouces plus large part de vos épaules. Avec ce positionnement, vos coudes seront signalées sur les côtés et vers le bas. La barre doit reposer sur vos mains et les trapèzes. Soulevez la barre hors du rack et augmenter à un rythme lent, contrôlée jusqu'à ce que vos coudes sont en pleine extension. Abaissez lentement à la position de départ et répétez. Assurez-vous de garder votre dos droit.
2
Apprendre bonne et due forme pour vos exercices. Selon la clinique Mayo, en plus d'être plus sécuritaire, en utilisant le formulaire adéquat améliore également vos résultats. Concentrez-vous sur le déplacement de la résistance en douceur et de façon contrôlée. Sélectionnez un niveau de résistance que vous pouvez gérer entre 12 et 15 répétitions sans perdre la forme. Mouvements contrôlés permettent de vous concentrer sur d'isoler les muscles que vous êtes de formation, sans impliquer les muscles qui ne doit pas être d'aider à la circulation.
3
augmenter votre intensité d'entraînement au cours de chaque séance d'entraînement. Le moyen le plus efficace pour construire la force est de se concentrer sur le travail plus dur à chaque séance d'entraînement successives. En d'autres termes, soulever des poids plus lourds et de lutter pour une augmentation de 5 pour cent de la force chaque semaine. Trouver un partenaire d'entraînement peut vous aider comme vous tentez d'entraînement difficile. Vous pouvez repérer les uns les autres tout en soulevant, et se motiver mutuellement à travailler plus fort. Vous devez traiter tous ensemble comme il est de votre dernière série, et de garder vos périodes de repos honnête avec un chronomètre.
4
Ajouter reps forcées de vos séances d'entraînement. Celles-ci sont réalisées avec l'aide d'un observateur, après que vos muscles ont atteint un échec. Selon bodybuilding.com, répétitions forcées sont efficaces pour le renforcement musculaire car ils recrutent des fibres musculaires supplémentaires qui n'ont pas été utilisés pendant les répétitions que vous avez effectuées sur votre propre. Il est très important de se concentrer sur l'aide aux reps forcées - que l'objectif n'est pas d'avoir le spotter soulever tout le poids. Reps forcées doivent être exécutées lorsque vous ressentez le besoin de "choquer" le muscle, comme la rupture d'un plateau de force.