Comment travailler avec Kettlebells
1
Trouver un poids que vous êtes à l'aise avec. Habituellement, les femmes vont utiliser des poids inférieurs pour la tonification et un léger renforcement musculaire, tandis que les hommes vont utiliser des poids plus lourds pour le renforcement musculaire pure. Certains exercices peuvent nécessiter une augmentation ou une diminution du poids.
2
Prenez la poignée de la kettlebell. Beaucoup haltérophiles porter des gants si le kettlebell ne glisse hors de leurs mains quand ils deviennent moites. C'est une bonne idée d'avoir un partenaire d'entraînement ou un observateur pendant que vous soulevez des poids lourds pour éviter les blessures.
3
Procéder à la séance d'entraînement de votre choix. Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire avec kettlebells. Mike Mahler offre une grande variété de ces exercices sur son site Internet.
4
Demander un entraîneur personnel pour vous montrer quelques exercices qui sont spécifiques au sport. Boxers, les combattants et les culturistes ont les séances d'entraînement plus spécifique au sport avec kettlebells. Cependant, n'importe quel athlète peut bénéficier de ce type d'entraînement.
5
Continuer votre entraînement sur une base régulière. Pour construire le muscle, vous devez d'entraînement au moins trois fois par semaine. Ajouter cardio-training à votre routine de sorte que vous ne serez pas seulement la construction des muscles, mais aussi l'endurance et l'endurance.