Exercices de pull pour le bas de la poitrine
La position de votre corps pendant le pull-over de la poitrine est importante pour l'exécution sûre et efficace de l'exercice. Vous aurez besoin d'un poids-banc plat. Vous avez deux options pour la position de votre corps vers le haut. Le premier fournit plus de support pour le dos que vous mentez sur toute la longueur du banc. Votre tête est appuyée sur le banc. Vos pieds sont positionnés à plat sur le sol ou sont placés sur le dessus d'une boîte ou pas.
Non pris en charge Retour Position
Dans la seconde position du corps, vous vous allongez le long de la la largeur de la banquette. Seul le haut du dos et du milieu sont pris en charge par le banc, mais pas vos hanches et les jambes. Vos genoux sont fléchis, les pieds à plat sur le sol. Cette position a chuté hip-contrebalance le poids que vous déplacez sur votre tête. Il aide à garder votre dos en position droite.
Bras tendu
Vous avez également deux options différentes pour la position de vos bras au cours de la poitrine pull-over. Le premier garde vos bras dans une position droite. Tenir soit une barre ou un haltère verticalement et envelopper les deux mains autour de la barre. Ensuite, déplacez vos bras jusqu'à ce que le poids est sur votre visage. Inspirez, gardez vos bras tendus et abaisser le poids derrière votre tête. Expirez, tirez le poids et retourner à la position de départ.
Bent-Bras
La position fléchie du bras permet une variation de l'exercice qui fait appel à vos triceps pour assistance. Allongez-face vers le haut et maintenez soit votre barre ou votre haltère sur votre poitrine. Soulevez la barre vers le haut de votre poitrine. Vos bras sont placés sur votre poitrine avec une légère courbure dans les coudes pour le début du pull-over. Gardez cette position fléchie du bras que vous inspirez et abaisser le poids derrière votre tête pour terminer le mouvement puis expirez lorsque vous revenez à la position de départ.
Lignes directrices
Si votre objectif est la croissance musculaire, vise à remplir trois à cinq sets, avec huit à 15 pulls à la poitrine dans chaque set. Si vous voulez améliorer l'endurance musculaire, faire une à trois séries, avec 15 à 20 répétitions dans chaque série. Votre montant de la résistance doit être celle qui est difficile pour les deux dernières répétitions de chaque série. Les muscles de votre poitrine nécessitent un ou deux jours de repos avant de répéter l'entraînement pull-over.