Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Description de la Kettlebell Clean …
·Lean Muscle Chest Workout 
·Bodybuilding Workout Guide Step-by-…
·Comment faire pour installer le mei…
·Comment faire Smith machine Presses…
·White Lightning Supplement Facts 
·Comment envelopper un genou quand H…
·Comment construire trapèzes 
·Comment faire Pushdowns triceps Mac…
·GSP Bicep Workout 
·horaires d'entraînement pour le dé…
·Muscle Mass Building Tips 
·La meilleure façon de prendre du v…
·Comment gagner Hard Rock Muscle 
·Exercices avec poids pour les jambe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Un Reverse Grip Lateral Raise

Si vous êtes familier avec la formation de la force de l'épaule, il est probable que vous intégrez régulièrement la relance latérale dans vos séances d'entraînement. La méthode traditionnelle pour effectuer la relance latérale est de tenir une paire d'haltères avec vos paumes vers l'intérieur. Si vous faites plutôt l'augmentation de la poignée latérale arrière, qui retourne les mains autour, vous serez en train de changer lequel de vos muscles de l'épaule doivent faire l'essentiel du travail. Technique

utilisant la poignée arrière pour la relance latérale signifie que vous utilisez un paumes vers le haut au lieu d'une position du poignet, paumes vers le bas. Lever et à tenir un haltère dans chaque main avec vos bras pendre à vos côtés. Faites tourner vos poignets afin que vos paumes sont face vers l'extérieur. Gardez vos coudes avant droit quand vous soulevez vos bras et à vos côtés jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de vos épaules. Contrôlez vos bras vers le bas à vos cuisses et allez à droite dans la prochaine rep.
Muscles

Il ya trois têtes au deltoïde, ce qui est le plus grand muscle dans votre épaules. Le chef latéral, qui est situé au centre et à droite au-dessus de votre épaule, est le muscle principal recruté lorsque vous effectuez la version traditionnelle de la relance latérale avec vos paumes vers le bas. Lorsque vous faites pivoter vos poignets et effectuez l'exercice avec une prise inversée, c'est la tête antérieure de votre deltoïde qui devient le principal moteur. Également aider votre deltoïde antérieur est votre sus-épineux, qui est l'un des quatre muscles de la coiffe des rotateurs, et la courte tête de vos biceps.
Formation Conseils

Évitez d'utiliser des poids lourds lors de l'exécution de la relance latérale de la poignée arrière. Lorsque vous utilisez une prise inversée, vous effectuez l'exercice avec vos épaules en rotation externe, qui peut placer une quantité anormale de stress sur les muscles et les tendons au niveau du joint. Le poids que vous utilisez doit rendre l'exercice difficile, mais vous devriez être en mesure de terminer chaque répétition en utilisant des mouvements lents et contrôlés et sans à-coups ou de rebondir. Incorporent l'exercice à votre routine d'épaule pas plus de deux à trois jours par semaine et complète deux séries de 10 à 15 répétitions.
Considérations

Bien effectuer la relance latérale tandis que vos épaules sont en rotation externe, comme lors de la version de la poignée arrière, ne fonctionne deltoïde antérieur, selon ExRx.net il ya des exercices qui sont plus efficaces. Si vous envisagez d'intégrer l'augmentation latérale de la poignée arrière dans votre routine parce que vous êtes à la recherche de se concentrer sur la tête antérieure de votre deltoïde, vous verrez de meilleurs résultats en faisant place à la presse à l'épaule avec une barre ou dips banc.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net