Barbell ischio-jambiers Exercices
les ischio-jambiers sont un ensemble de trois muscles - le biceps crural, demi-tendineux et semi-membraneux - à l'arrière de vos cuisses. Ils proviennent à l'os de votre bassin et délabré votre jambe, en insérant juste en dessous de votre genou. Parce qu'ils se croisent à la fois la hanche et du genou, ils sont en mesure de réaliser à la fois l'extension de la hanche, ce qui signifie qu'ils peuvent redresser vos hanches, et la flexion du genou, ou plier les genoux.
Exercices
Photos
Selon ExRx.net, vous pouvez effectivement développer la force et le tonus dans vos muscles ischio-jambiers avec haltères accroupir de la jambe droite, haltères bonjours et haltères cuisse soulève. Le soulevé de la jambe droite implique debout et tenant la barre lestée à l'avant de vos cuisses, puis baisser la barre vers le sol en se penchant en avant à la taille tout en gardant les jambes tendues. Bonjours vous obligent à pencher vers l'avant à la taille en position debout mais avec la barre pondéré sur le dos de vos épaules supérieurs. Barbell ischio-jambiers soulève nécessiter l'utilisation d'une extension arrière de l'appareil d'augmentation de jambon glute. L'appareil positionne vos cuisses horizontalement, mais votre torse droit. Avec la barre sur le dos de vos épaules, le bas de votre torse vers le sol jusqu'à ce qu'il soit en position horizontale.
Impact de la flexibilité
La jambe droite deadlift, bonjour et ischio-jambiers soulèvent tous vous obligent à pencher vers l'avant à la taille. Cependant, dans quelle mesure vous êtes en mesure de se pencher en avant dépend de la souplesse de vos muscles ischio-jambiers. Évitez d'étirer au-delà de ce qui est confortable pour vous. Si vos muscles ischio-jambiers sont flexibles et vous ne vous sentez pas un étirement lorsque vous effectuez haltères accroupir jambe droite sur le sol, faire de l'exercice tout en se tenant sur une surface élevée, comme une boîte.
Sécurité
Lorsque vous effectuez le deadlift jambe droite, garder la barre pondéré près de votre corps tout au long du mouvement. Il faut près de glisser à droite et en bas de vos jambes. Lorsque vous maintenez la charge sur vos pieds, le stress sur le bas du dos est minime. À cause du stress qui est placé sur le bas du dos pendant haltères accroupir jambe droite et haltères bonjours, commencez par vous entraîner avec une barre de lumière. Ce délai permet à votre bas du dos pour s'adapter au stress et à augmenter la force afin qu'il puisse protéger adéquatement la colonne vertébrale.