Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Banc votre propre poids cor…
·Façons d'augmenter votre rang Forc…
·Comment réparer un tapis de poids …
·Exercices pour tonifier les muscles…
·Des sacs de sable maison 
·Les avantages d'un Bench Press Shir…
·Comment faire le tube latéral exer…
·Comment obtenir un ventre plat à 5…
·Comment utiliser des machines de po…
·Ne presses épaule mal au dos? 
·Comment prévenir le surentraîneme…
·Pouvez-vous faire Hanging sit-ups s…
·Bons exercices de formation de poid…
·Comment compter de l'indice de grai…
·Pince de main Exercices 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Haltérophilie Conseils pour les femmes

Il est important que les femmes intègrent la formation de force dans leurs programmes d'entraînement et de remise en forme quotidienne pour recevoir la santé et la forme physique optimale, selon la Clinique Mayo. Soulever des poids peut aider les femmes de tous âges construire et préserver la masse musculaire maigre, brûler des calories, de réduire la graisse corporelle et stimuler l'endurance et le métabolisme, si cela est fait régulièrement et correctement. L'haltérophilie est particulièrement bénéfique pour les femmes car leurs muscles commencent généralement à s'estomper quand ils atteignent leur milieu des années 30. Consulter un médecin

consulter un médecin avant d'entreprendre un programme de musculation pour s'assurer que vous êtes en assez bonne santé pour effectuer les exercices. Votre médecin peut vous donner un check-up pour être sûr que vous n'avez pas de maladies ou d'affections chroniques qui peuvent affecter votre capacité à soulever des poids en toute sécurité.

Si vous avez l'intention de soulever des poids avec un entraîneur, il peut vous poser une série de questions afin de déterminer si vous avez besoin de l'autorisation d'un médecin avant de commencer l'haltérophilie. Les questions typiques peuvent comprendre si vous avez un problème cardiaque, l'asthme, le diabète, l'ostéoporose ou un trouble de l'alimentation. Il peut aussi vous demander si vous êtes sur des médicaments.
Fixer des objectifs

Décidez à l'avance ce que vous souhaitez acquérir de l'haltérophilie. Il peut être utile de faire une liste des objectifs que vous espérez atteindre. Demandez-vous si vous êtes musculation pour perdre du poids, obtenir des armes lisses, stimuler votre métabolisme ou améliorer votre santé. Une fois que vous avez défini vos objectifs, vous pouvez décider quel type de programme de musculation vous aidera à atteindre.

Fixer un objectif pour la quantité de temps que vous voulez consacrer à l'haltérophilie peut être bénéfique. Par exemple, vous pouvez fixer un objectif de soulever des poids pendant 30 minutes, trois fois par semaine.
Concentrer sur des exercices
musculation

peut être fait dans votre la maison ou dans un gymnase dans une variété de façons différentes. En se concentrant sur les exercices qui conviennent le mieux à votre corps peut vous donner de meilleurs résultats. Certaines femmes peuvent profiter de l'aide disques et haltères, tandis que d'autres femmes peuvent préférer des appareils de musculation. Apprenez la forme et la technique pour n'importe quel exercice vous choisissez de maximiser les résultats et éviter les blessures.

Le niveau de poids ou la résistance que vous choisissez pour le levage de poids devrait être suffisant pour "fatiguer vos muscles après environ 12 répétitions», selon la Clinique Mayo. Avant de vous soulevez des poids, réchauffer avec environ 10 minutes d'aérobic stretching ou la lumière douce pour préparer votre corps. Une marche rapide est également approprié.
Trouver un équilibre

Bien qu'il soit important pour les femmes de se concentrer sur la force de construction dans les épaules et haut du dos, qui sont des zones fréquemment touchées par l'ostéoporose plus tard dans la vie, ils ne devraient pas négliger d'autres régions du corps. Renforcement des muscles ischio-jambiers de la jambe et peut aider à protéger contre les blessures au genou, dont les femmes sont plus susceptibles de souffrir que les hommes, selon ABC Nouvelles.

Rythme vous-même et de travailler sur tous vos groupes musculaires plutôt que de se concentrer sur un domaine peut également vous aider à éviter les problèmes de posture. Même si vous ne souhaitez que des armes plus lisse, vous devriez toujours faire des extensions triceps avec votre poids, et pas seulement la flexion des biceps.
Tenez-vous compte

Soulever des poids avec un ami qui peut pousser et vous motiver, ou de tenir un journal de remise en forme de vos réussites et les échecs sont deux façons dont vous pouvez vous tenir responsable. Beaucoup de femmes peuvent également bénéficier d'un entraîneur personnel expérimenté qui peut créer un programme de musculation ciblée à leur corps et leurs besoins et de leur apprendre à soulever des poids correctement. Rejoindre un gymnase peut également vous motiver à travailler plus fort pour atteindre vos objectifs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net