Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bodybuilding Workouts & routines 
·Comment définir les Prime Movers 
·Comment renforcer les muscles delto…
·Comment faire pour créer un progra…
·Comment construire le bas du corps …
·Roller poignet maison 
·Comment utiliser Kre- Alkalyn 
·Quad et veau Exercices 
·Comment construire des muscles dens…
·Des moyens sûrs de gagner du poids…
·Les effets à long terme de Endothi…
·Comment Diète pour culturisme 
·Quels sont les avantages d'utiliser…
·Comment Commencez Musculation pour …
·Comment faire obligatoire pour la c…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Allongé élévations latérales

élévations latérales sont le plus souvent réalisées à partir d'une position assise ou debout, mais couché élévations latérales sont également efficaces pour renforcer et développer les épaules. L'augmentation latéral mensonge est un exercice d'isolement, ce qui signifie qu'il dispose d'un mouvement à une seule articulation. L'exercice est effectué à l'aide d'un bras à un moment et un haltère. Exercice Technique

Vous pouvez effectuer couché élévations latérales sur le sol ou sur un banc plat. Allongez-vous sur le côté avec les deux jambes empilées les unes sur les autres, tout en tenant un haltère dans la main de votre bras supérieur. Tenez votre bras droit devant vous afin qu'il soit perpendiculaire à votre corps. Votre paume tournée vers le sol. Gardez votre coude droit mais pas verrouillée, levez votre bras jusqu'à ce qu'il soit vertical et pointé vers le plafond; contrôler tout en se déplaçant vers le bas à la position de départ. Évitez de laisser votre main ou toucher de poids le sol avant d'entrer dans la prochaine répétition.
Muscles

muscles multiples dans l'épaule et le haut du dos sont impliqués dans la coordination du mensonge relance latérale. Le deltoïde latéral, qui est le muscle majeur dans votre épaule, prend la plupart du travail en tirant le bras à la verticale. L'arrière de votre deltoïde et votre sus-épineux aider à soulever le bras. Vos trapèze et le travail dentelé pour élever votre omoplate et le faire pivoter vers le haut comme le bras est levé.
Avant-jacente Variation

Vous pouvez mieux isoler l' dos de vos deltoïdes en effectuant l'exercice de la relance latérale avant-jacente. Au lieu de couchée sur le côté, placez-vous sur le ventre sur un banc plat et maintenez un haltère dans chaque main. Les deux bras doivent pendre sur les côtés de la table avec vos paumes face à face. En gardant vos coudes généralement droit, mais non verrouillée, lever les deux bras vers le haut et à vos côtés jusqu'à ce que vos bras soient le niveau de votre corps, puis de contrôler leur retour vers le bas.
Training |

Intégrer l'exercice de la relance latérale couché dans votre épaule séances d'entraînement. Remplir deux à trois séries de 10 à 12 répétitions sur chaque bras. Utilisez un haltère pondérée qui en fait la réalisation de chaque jeu difficile, mais évitez d'utiliser un poids qui est trop lourd et qui vous fait roche ou déplacer votre corps dans une tentative d'utiliser l'élan. Si vous préférez, un kettlebell peut également être utilisé comme outil pondérée dans le mensonge relance latérale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net