Qu'est-ce isométrique pouvez-vous faire travailler vos pectoral?
s'adapter à vos grands exercices isométriques pectoraux dans votre routine deux ou trois jours par semaine. Ils peuvent être inclus à la fin de votre session de poids de formation traditionnel poitrine ou utilisés sur leur propre. Donnez votre poitrine au moins un jour de repos entre chaque entraînement. Les exercices isométriques entraînera une augmentation de la pression sanguine, de sorte d'éviter les niveaux dangereux de ne pas retenir votre respiration pendant que vous faites les exercices. Remplir deux séries de chaque exercice.
Chest Compression
effectuer la compression de la poitrine en plaçant vos paumes avec les doigts pointé devant. Maintenez vos coudes vers une position de 90 degrés. Poussez vos mains ensemble, à commencer par une légère contraction, puis en augmentant progressivement la tension jusqu'à ce que vous poussez vos mains aussi fort que vous le pouvez. Maintenez cette contraction pendant au moins 15 secondes, mais essayer de maintenir une tension aussi longtemps que vous le pouvez.
Isométrique Pushup
Un enfoncement isométrique consiste à tenir le position d'un enfoncement abaissé pour aussi longtemps que vous le pouvez. Définissez vos mains sur le sol afin qu'ils soient légèrement plus large que vos épaules. Vos doigts doivent être pointé devant. Soulevez sur vos mains et les pieds afin que votre torse et vos cuisses sont détenus dans une ligne droite. Diminuer ou augmenter vos hanches que nécessaire pour vous assurer de maintenir cette ligne droite pendant que vous remplissez l'exercice. Pliez les coudes pour abaisser votre torse vers le sol. Arrêter une fois que vos coudes sont pliés à 90 degrés et maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez jusqu'à 30 secondes. Vous pouvez diminuer l'intensité de l'exercice en le complétant par les genoux au lieu de partir des pieds.
Isométrique porte Fly
flyes porte isométriques, debout dans une porte et placez vos mains de chaque côté du cadre de la porte de sorte que vos mains sont à la hauteur de la poitrine. Vos coudes seront légèrement fléchis, le degré de flexion en fonction de la longueur de vos bras. Poussez vos mains dans le mur, en imaginant que vous essayez de faire glisser chacun des deux côtés du mur ensemble. Construire l'intensité de la contraction au cours du temps jusqu'à ce que vous poussez aussi fort que vous le pouvez. Maintenez la contraction pendant aussi longtemps que vous le pouvez jusqu'à 30 secondes.