Comment faire un déroulant V-Bar
1
Réchauffez votre corps en marche, le jogging, corde à sauter ou effectuer une autre forme d'exercice cardio lumière pendant environ 10 minutes. Suivez le cardio avec cinq à huit pompes et des squats de poids corporel pour activer vos fibres musculaires.
2
Joindre un V-bar à la poulie supérieure sur une machine déroulant lat. Réglez votre niveau de résistance préféré, le poids devrait vous permettre de remplir entre huit à 12 répétitions avec une bonne forme
3
s'asseoir sur le siège et placez vos pieds à plat sur le sol.. Ajustez les genouillères pour s'asseoir sur le dessus de vos cuisses, les pads garder votre corps de se soulever au bas de l'exercice
4
s'emparer de la V-bar avec vos paumes face à face.. Allonger votre colonne vertébrale, tirez vos abdominaux vers votre colonne vertébrale, redressez votre dos, soulevez votre poitrine et faites glisser vos omoplates vers le bas de votre dos.
5
Expirez et tirez sur le V-bar en bas de votre poitrine. Initier le mouvement de vos lats plutôt que de l'élan, le torse doit rester stationnaire tout au long de la liste déroulante. Gardez vos coudes dans près du corps plutôt que de leur permettre de s'en tenir sur les côtés.
6
Maintenez la contraction pour un chef d'accusation, puis laisser la barre à la hausse jusqu'à la position de départ que vous vous redressez vos bras. Remplissez trois séries de huit à 12 exercices.
7
étirer votre dos avec le tronçon de chat après avoir effectué le menu déroulant V-bar. Venez à quatre pattes sur le sol avec vos mains empilés sous vos épaules et les genoux empilés sous vos hanches. Détendez votre dos et l'abdomen de sorte qu'ils tombent vers le sol. Inverser le mouvement en tirant sur vos abdos dans et autour de votre colonne vertébrale vers le plafond. Maintenez la contraction pendant 20 secondes puis revenez à la position de départ. Effectuer cinq tours de l'étirement de chat.