Quels muscles Si une séance d'entraînement de joueur de ligne défensive?
Le football est un sport très robuste, et en tant que joueur de ligne défensive, vous êtes tenu de faire beaucoup de poussée et de traction à franchir la ligne offensive et le quart-arrière. Pour augmenter votre force de pousser, vous devez former votre grand pectoral et triceps. La presse banc est le roi de tous les exercices pour travailler les groupes musculaires en même temps. Vous devez effectuer la presse banc utilisant une barre ou haltères et faire de l'exercice à une variété d'angles, y compris l'inclinaison, plat et de déclin.
Base
Comme dans tous les sports, ayant un noyau solide est essentielle pour maximiser votre performance venir le jour du match. Si vous prenez du poids trains, les chances sont que vous faites déjà des craquements et des redressements assis pour votre droit de l'abdomen, muscles fléchisseurs obliques et de la hanche. Mais votre base comprend d'autres muscles que vous ne pouvez pas être au courant. Ces muscles sont les monteurs épinière et le carré des lombes. Pour renforcer la première, effectuer l'exercice hyperextension tenant un poids contre votre poitrine. Cet exercice nécessite l'accès à un banc hyperextension. Vous positionnez vos cuisses sur le banc, supporter le poids sur votre poitrine et se pencher en avant au torse autant que possible. Ensuite, vous étendez vos hanches et la colonne vertébrale que vous vous penchez en arrière jusqu'à la position de départ. En ce qui concerne le muscle carré des lombes, vous devriez faire de la courbure latérale tenant un haltère dans chaque main. Lorsque vous effectuez des craquements et des redressements assis, maintenez un poids sur votre poitrine pour ajouter plus de résistance à ces exercices et de contester davantage vos muscles du tronc à s'adapter et à devenir plus fort.
Basse
Body
La moitié inférieure de votre corps est tout aussi important que la moitié supérieure et le noyau quand il s'agit d'être un joueur de ligne défensive. Si vous n'avez pas de bonnes jambes et explosive, la ligne offensive n'aura aucun problème à vous frapper à votre dos et le zoom par vous. Donc, vous devez former vos jambes juste aussi dur que vous faites le reste de votre corps. Les muscles que vous devez vous concentrer sur les quadriceps et les ischio-jambiers. Retour squats et le soulevé devraient constituer la viande de votre jambe séances d'entraînement. Vous pouvez faire plusieurs variations de ces exercices, y compris les squats et le soulevé devant jambe droite à travailler davantage vos quadriceps et ischio-jambiers.
Workout Conseils
Vous pouvez former votre ensemble du corps au cours d'une seule séance d'entraînement ou de diviser votre routine en place dans le haut du corps, l'âme et le bas du corps séances d'entraînement. Effectuer trois ou quatre exercices par séance d'entraînement et faire trois séries de huit à 12 répétitions pour le haut et le bas du corps. Quant à votre noyau, d'utiliser une gamme représentant plus de 15 à 30 reps.