Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de poids devrais-je utilise…
·Pourquoi ne pas les culturistes Pul…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment compter de l'indice de grai…
·Comment construire d'énormes muscl…
·Bodybuilding Fonds d'écran 
·Comment gagner rapidement du poids 
·Comment fonctionne l'extérieur de …
·Comment puis-je augmenter la masse …
·Qu'est-ce qu'une barre EZ Curl? 
·Comment faire Underhand Pulldowns d…
·Morte Ascenseur Bar Vs. Olympic Bar…
·Comment se débarrasser des vergetu…
·Comment puis-je construire plus de …
·Comment renforcer le bras 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prendre du poids pour augmenter votre masse

Que ce soit pour le sport ou pour vous-même, gonflant n'est pas aussi facile que de simplement soulever plus de poids plus souvent. Suivez ces étapes pour obtenir des conseils sur la façon de s'y prendre. Instructions
Instructions
1

EatIf vous cherchez à augmenter votre masse, il n'y a aucune chose la plus importante que vous pouvez faire à manger. La protéine est essentiel pour le renforcement musculaire. Commencez votre journée avec elle. Œufs, du jambon maigre ou un shake de protéines sont toutes de bonnes options. Le petit déjeuner est non seulement le plus important repas de la journée, il devrait être votre plus gros repas ainsi. Gardez alimentée avec au moins trois autres petits repas tout au long de la journée - généralement tous les trois à quatre heures. Les aliments riches en nutriments tels que les yaourts, les noix, les légumes verts à feuilles sombres, le poisson et le poulet sans peau tous font de grands choix.

Si vous passez 90 minutes dans le gymnase, essayer de prendre au moins 3000 calories par jour .
2

Run ... Juste pas trà ¨ s rapidement vous êtes déjà sur un régiment de levage de poids, vous allez probablement faire un peu de cardio soit à réchauffer ou à se refroidir. Si vous essayez de prendre du volume, couper le jogging et le vélo, l'accent sur plus d'activités de résistance qui ne sera pas augmenter votre rythme cardiaque autant. Par exemple, au lieu de courir pendant 30 minutes à une intensité modérée, promenade ou un jogging pendant 20 minutes à une pace.Get plus tranquillement votre travail cardio au début de votre séance d'entraînement. Ensuite, c'est une bonne idée de faire le plein avec soit un shake de protéines, barres énergétiques ou même juste une banane
3

Feel the burnDon't être surpris -. Renforcement musculaire va nécessiter poids lourds. Pour éviter les blessures, commencer lentement: Par exemple, faire une ou deux séries de 12 répétitions de quelque exercice que vous choisissez un poids léger et normal. Pour votre troisième set, augmenter votre maximum de 5 livres chaque semaine. Prenez autant de représentants que vous le pouvez. Puis s'arrête. Passer à un exercice adverse (si vous faites des flexions des biceps, passer aux triceps, la poitrine puis en arrière, etc ..). Incrase votre poids - progressivement. Avancer dans l'ensemble d'haltères est un sentiment de satisfaction. Mais ne vous précipitez pas. Laissez vos muscles repos entre les séances d'entraînement. Progresser en poids plus élevé devrait progresser lentement mais sûrement.

Cela va construire la force. Et plus que de simplement prendre un peu de poudre magique qui retient l'eau dans les muscles, le renforcement de la force est la seule façon de gagner réel vrac de longue durée.
Des conseils de formation spécifiques
4

Gardez le reps down.Don 't échappement ou le surmenage vos muscles. Laissez reposer votre corps et les muscles se nourrissent de votre régime alimentaire accrue. Live par cette règle: Plus de poids, moins de répétitions. Et ne pas travailler un groupe musculaire plus de deux fois par semaine.
5

lui donner un repos. Ne pas trop travailler vos muscles. Essayez de ne pas travailler le même groupe musculaire sur plusieurs jours consécutifs, et limiter vos sessions globales à environ 90 minutes. Laisser reposer vos muscles et se nourrir de régime alimentaire riche en protéines saine de votre corps va aller un long chemin à favoriser la croissance musculaire
6

Squat. Si vous n'êtes pas déjà un fidèle au squat, puis devenir rapidement un. Debout est l'exercice complet du corps ultime. Il vous aidera à stimuler les muscles de vos pieds à vos épaules.
7

Stretch.Don 't oublier de s'étirer. Soulever des poids soumet le corps à un risque élevé de blessure larmes aux entorses. Étirements avant, pendant et après chaque séance d'entraînement ira un long chemin à prévenir les blessures. Assurez-vous que vous consacrez au moins 10 minutes avant et après chaque séance d'entraînement pour les étirements. Santé, les bras souples, le dos et les jambes sont essentielles pour vous garder sur la bonne voie.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net