Incline Vs. Déclin haltères Flyes
Vous pouvez effectuer la mouche haltère sur une variété de bancs, y compris l'inclinaison et banc de déclin. Le mouvement est le même sur les deux bancs. Vous commencez avec vos bras tendus sur votre poitrine, tenant un haltère dans chaque main avec vos paumes face à face. Gardez une légère flexion du coude lorsque vous abaissez lentement vos bras tendus sur les côtés avec vos mains en ligne avec vos épaules. Ensuite, vous utilisez les muscles de la poitrine pour retourner vos bras à la position de départ.
Muscles
haltères flyes ciblent les muscles pectoraux situés des deux côtés de la poitrine. Les pectoraux sont fixés à la clavicule, l'os de la poitrine et de l'os de la partie supérieure du bras. Les fibres des pectoraux supérieurs sont placés dans une position verticale jusqu'à ce que vous levez votre bras. Le banc incliné cible ces fibres supérieur pectoraux et utilise également les deltoïdes dans vos épaules pour effectuer le mouvement à la mouche. L'exercice de banc de déclin utilise les fibres à faible pectoraux qui sont placés horizontalement sur votre poitrine. L'épaule se contracte également pour aider à garder vos bras stable au cours de la mouche. Les deux exercices s'appuient sur les biceps, les fronts de la partie supérieure des bras, afin de maintenir la position fléchie du bras pendant le mouvement.
Angle
Le banc incliné est fixé à un angle vers le haut à partir du plancher. Votre tête est plus élevée que vos hanches à un angle d'environ 45 à 50 degrés avec le sol. Vos pieds sont à plat sur le sol et le dos est en appui contre le banc. En revanche, le banc de déclin est fixé à un angle vers le bas vers le sol. Votre tête est plus bas que vos hanches à un angle d'environ 30 à 40 degrés avec le sol. Vos pieds ne sont pas sur le sol, ils sont plutôt fixés derrière un tapis roulant pour vous empêcher de glisser sur le banc. Votre dos est plat lorsque vous serrez votre estomac et inclinez vos hanches légèrement à appuyer sur le bas du dos en contact avec le banc.
Intensité
La baisse haltère mouche est un plus grand défi que la pente haltère voler. L'angle vers le bas est l'un des facteurs clés pour la plus grande intensité. Vous luttez contre la gravité pour garder votre position et pour supporter le poids des haltères que vous essayez de ne pas les laisser tomber au sol. Le banc incliné est une position plus naturelle. Vous êtes assis en position verticale et avoir un meilleur contrôle sur les haltères que vous n'avez pas à vous soucier de glisser sur le banc.