Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser les chaînes de le…
·Low Pressure & Exercise sang 
·Renforcement du coude avec des halt…
·DIY haltère Collar 
·Kettlebell Exercices pour les jambe…
·Comment prendre du poids dans les j…
·Comment se débarrasser de Jiggles …
·Comment construire le muscle Après…
·À propos de débutants haltérophi…
·Weider Pro System 4950 Specs 
·Le meilleur haut du corps séances …
·Comment Squat 5 x 5 Stronglifts 
·Comment utiliser Haltères d'exerce…
·Conseils pour Bench Press Workout P…
·Comment s'entraîner avec les repré…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment Diète pour culturisme

Avoir une bonne alimentation est importante pour n'importe qui, mais les culturistes ont besoin de garder un oeil sur ce qu'ils mettent dans leur corps. Suivre un régime n'est pas simplement manger moins, cependant. Pour une croissance maximale des muscles et brûler les graisses, un mélange de protéines, de glucides et de liquides est nécessaire. Choses que vous devez
Calendrier
Food Journal by Fitness Journal
Voir Plus Instructions
1

manger beaucoup de protéines. Le numéro un besoin pour tout bodybuilder est la protéine. La protéine est ce que les muscles utilisent pour reconstruire et se développer. Une grande partie de la nourriture qui est riche en protéines est également riche en matières grasses. Les aliments avec beaucoup de protéines, mais peu de graisse sont le poulet, les œufs blancs et les produits à base de soja. La personne moyenne a besoin d'environ 70 grammes de protéines par jour. Les culturistes ont besoin d'environ deux fois celle de favoriser la croissance musculaire.
2

consommer beaucoup de glucides. Les glucides ont obtenu une enveloppe de mal avec les régimes miracles essentiellement découper tout apport en glucides tout à fait. Mais les glucides sont importants pour les bodybuilders. Glucides alimenter le corps, et sans glucides, vous pouvez le devenir fatigué beaucoup plus vite au cours de votre séance d'entraînement à forte demande. Pâtes de blé entier et le pain sont des façons saines d'obtenir glucides. Le montant de l'apport glucidique dépend du poids du corps, mais une règle générale est de 3 à 5 g par kilo de poids corporel.
3

Buvez de l'eau et des boissons pour sportifs. L'eau est le meilleur liquide un bodybuilder peut boire pour reconstituer les muscles. Les muscles ont besoin d'eau pour reconstituer les protéines. En général, 8 à 10 verres d'eau jour sont recommandées pour la personne moyenne. Les culturistes peuvent augmenter ce un peu, mais pas trop pour éviter une hyperhydratation. Les boissons pour sportifs peuvent également être bénéfique, mais il faut savoir que beaucoup ne peuvent contenir du sucre. Une bonne boisson pour sportifs à faible teneur en sucre est Propel par Gatorade. Il a aussi seulement 10 calories par 8 oz bouteille, selon son site internet.
4

Mettre en place un programme de repas. Les régimes sont généralement soufflés à cause de mauvaise gestion du temps et de la disponibilité des fast-foods. En planifiant les repas à l'avance, vous pouvez vous assurer d'obtenir les protéines et les glucides nécessaires sans graisse ajoutée trouvé dans la plupart des fast-foods. Certains culturistes mangent plusieurs repas par jour, et d'autres mangent trois repas standard. Il est vraiment basé sur la préférence personnelle. La chose importante à retenir est de manger un petit déjeuner sain et copieux pour le carburant tout au long de la journée.
5

Gardez une trace de l'apport alimentaire dans un journal. D'écrire ce que vous mangez et comment il vous a fait sentir peut vous aider à garder sur la bonne voie. Certains aliments peuvent être plus bénéfique pour différentes personnes. Vous devez déterminer les aliments qui travaillent pour votre corps. Pour savoir quels aliments sont bons pour le renforcement musculaire, visitez Bodybuilder.com, qui a une liste de aliments sains et de renforcement musculaire (voir Ressources).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net