Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages de porter …
·Comment se renforcer grâce à Squa…
·Effets secondaires négatifs de la …
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Effets secondaires à long terme de…
·Muscle Croissance rapide 
·Banc plat Techniques de Presse 
·Comment construire le muscle pour u…
·Comment construire le bas du corps …
·Comment choisir Kettlebells pour ut…
·Abs Exercise conseils 
·Comment former les deltoïdes 
·Les effets psychologiques de la lev…
·Comment se débarrasser des vergetu…
·Comment faire des exercices à la m…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Assis Adduction & enlèvement Exercices

Vous hip adducteurs et abducteurs sont responsables pour soulever vos jambes sur le côté et aussi de les ramener dans le corps. Ils sont également impliqués dans le maintien de votre bassin correctement aligné et vous garder sur la balance. Il ya quelques exercices que vous pouvez faire en position assise pour les renforcer. des exercices de musculation de la hanche vous aideront à bâtir la force et le tonus. Si vous cherchez à perdre de la graisse dans les cuisses, également incorporer des épisodes réguliers de brûler les calories cardio. Muscles

Vos adducteurs de la hanche, qui comprennent vos petit adducteur, moyen adducteur, adducteur, pectiné et gracile, sont principalement situées à l'intérieur de vos cuisses. Ils tirent vos jambes vers votre corps, de sorte que les exercices de renforcement impliquent serrant les jambes ensemble. abducteurs de hanche soulevez vos jambes sur le côté. Votre moyen fessier, petit fessier, grand fessier et tenseur du fascia lata, qui sont situés dans les fesses et à l'extérieur de vos cuisses, sont chargés de régler l'enlèvement de la hanche.
Adduction Exercices

Pour cibler vos adducteurs alors qu'il était assis, vous pouvez exécuter adduction de la hanche de haut niveau sur une machine ou la cuisse balle serre. La plupart des installations de conditionnement physique offrent une machine à poulie d'adduction de la hanche. Asseyez-vous sur l'appareil et placez vos jambes à l'extérieur des blocs de la cuisse de sorte que les plaquettes se reposent à l'intérieur de vos jambes. Serrez vos jambes ensemble, puis de contrôler leur arrière. Pour effectuer balle à la cuisse accaparements, s'asseoir sur une chaise avec les genoux pliés et les pieds sur le sol et placez un médecine-ball ou de balle en caoutchouc entre vos genoux. Serrez vos genoux ensemble aussi fort que vous le pouvez et vous détendre un moment avant de faire une autre répétition.
Abducting Exercices

Pour vos abducteurs de la hanche, vous pouvez faire abduction de la hanche assis sur la machine prévue à la salle de gym ou faire enlèvement de la hanche avec une bande d'exercice. Vous serez probablement effectuez enlèvement de la hanche sur la même machine d'exercice que vous avez fait adduction de la hanche. Cependant, cette fois, vous définissez vos jambes afin qu'ils soient à l'intérieur de la cuisse pads afin que les plaquettes se reposent à l'extérieur de vos jambes. Commencez par vos pieds ensemble et ensuite les ouvrir aussi large que possible. Contrôler les remettre ensemble et répéter. Pour effectuer l'enlèvement de la hanche avec une bande d'exercice, s'asseoir sur une chaise avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez une seule boucle de bande d'exercice autour des deux genoux. Ouvrez vos cuisses, en écartant la bande, puis de contrôler leur retour ensemble.
Formation

Pour voir des améliorations significatives en abduction de la hanche et de la force d'adduction et de ton, effectuer les exercices deux à trois jours par semaine. Remplir deux à trois séries de huit à 15 répétitions. Évitez les mouvements brusques pour tenter de soulever plus de poids ou compléter plus de répétitions. Si vous êtes intégrant les exercices dans une tentative pour perdre de la graisse dans les cuisses, comprendre que pour perdre de la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Vous pouvez faire les exercices de renforcement de la hanche en même temps, mais le tissu adipeux est complètement indépendant du tissu musculaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net