Comment construire le muscle pour un Homme
1
Créer une routine d'entraînement en choisissant des exercices pour les muscles que vous voulez construire. ExRx.net a un exercice et le répertoire de muscle (http://www.exrx.net/Lists/Directory.html) qui vous permet de rechercher des exercices par groupe musculaire. La plupart des muscles ont au moins un exercice qui peut être complété en utilisant une paire d'haltères bon marché.
2
Echauffez-vous avant votre routine d'entraînement. Les muscles sont moins souples lorsqu'ils sont froids, afin d'augmenter votre circulation sanguine en étirant ou en réalisant 10 minutes de cardio léger comme courir sur place ou pantins.
3
Utilisez forme correcte sur tous les exercices pour assurer la croissance musculaire. Ne pas le faire peut entraîner un mauvais muscle étant ciblés ainsi que des blessures graves. Pour chaque exercice, se réchauffer avec un ensemble de moitié le poids que vous allez utiliser pour obtenir une sensation pour le mouvement correct. Poids
4
soulever plus lourd avec moins de répétitions. Six à 12 répétitions par série est vital pour le renforcement musculaire. Si vous ne pouvez pas terminer six reps, vous utilisez trop de poids. Si vous pouvez faire plus de 12, vous n'utilisez pas assez. Une fois que vous êtes en mesure d'effectuer 12 répétitions avec une bonne forme, ajouter plus de poids.
5
Ayez une alimentation équilibrée. Votre routine d'entraînement ne donnera pas les résultats si votre corps n'est pas correctement alimentée. Utiliser un compteur de calories en ligne gratuit (http://www.freedieting.com/tools/calorie_calculator.htm) pour déterminer combien de calories vous avez besoin d'un jour. Trente pour cent de ces calories devrait provient de sources de protéines saines comme le poulet, la dinde, ou blancs d'oeufs. Soixante pour cent devrait provenir des glucides sains comme les légumes verts ou des produits faits de grains entiers. Les 10 derniers pour cent devrait être sources d'acides gras essentiels comme l'huile de lin, les noix ou les graines de tournesol. Consommer 8 à 10 verres d'eau par jour.
6
prendre beaucoup de repos. La croissance musculaire se déroule comme les corps se répare entre les séances d'entraînement. Attendre au moins 48 heures avant de travailler le même muscle.
7
Augmenter l'intensité à chaque séance d'entraînement. Votre corps va s'adapter à la contrainte exercée sur elle si votre entraînement ne change pas, ce qui rendra difficile la construction musculaire. Soulever des poids lourds ou compléter plus de répétitions pour chaque exercice à chaque fois que vous vous entraînez.