Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que sont les squats Turbulence Trai…
·Comment construire un banc énorme …
·Comment faire une poignée étroite…
·Comment faire un ascenseur morts St…
·Pompier activités 
·Comment faire une seule jambe rouma…
·Comment compter de l'indice de grai…
·Comment gagner du muscle Grâce pro…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Exercices pour isoler les muscles 
·Comment faire une alternance Bent -…
·Comment construire un entraînement…
·Comment gagner du muscle sans pilul…
·Qu'est-ce qu'une machine Chest Pres…
·Comment faire un front squat en uti…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices trapèze

Le muscle trapèze, ou trapèze, est l'un de vos principaux muscles haut du dos. En forme de diamant, ce contrôle vos muscles de la ceinture scapulaire et est chargé de tirer vos épaules vers le bas, les tirant et en les soulevant, les mouvements proprement dits dépression, le retrait et l'élévation respectivement. Bien que le trapèze est un muscle unique, il est possible de choisir des exercices qui ciblent spécifiquement les fibres inférieur, moyen et supérieur. Considérations

Avant de s'engager dans n'importe quel type d'exercice laborieux, prenez quelques minutes pour l'échauffement afin de minimiser les risques de blessures et d'optimiser les performances de votre séance d'entraînement. Utilisez une bonne forme d'exercice et de ne jamais sacrifier une bonne technique pour plus de poids. Si vous avez été sédentaire ces derniers temps, sont nettement en surpoids ou sont nouveaux pour l'exercice, consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle séance d'entraînement.
Dépression

exercices de dépression ciblent le plus bas fibres de vos trapèzes. Bien qu'il soit rare de toujours hausser les épaules vers le bas contre la résistance, il est fréquent d'avoir à tenir de force vos épaules vers le bas lors d'exercices tels que pull-ups ou lat pull downs. Garder votre trapèze inférieur forte peut aider à améliorer la stabilité de l'épaule.

Pour renforcer vos trapèzes inférieurs, effectuer plonge bras tendu. Asseyez-vous sur le bord d'un banc d'exercice avec vos mains de chaque côté de vos hanches. Déplacez vos hanches vers l'avant de sorte que votre poids est pris en charge sur les bras seulement. Gardez vos bras tendus et laissez votre corps s'enfoncer entre vos épaules. Haussement d'épaules vers le bas pour augmenter votre corps vers le haut. Déplacez vos pieds dans une séance d'entraînement plus facile ou plus loin pour une plus éprouvante. Pour une version avancée de cet exercice, utiliser des barres parallèles afin que vos pieds sont plus toucher le sol.
Rétraction

rétractable, ou en tirant vos omoplates et ensemble, est un élément important de maintenir une bonne posture. Passer de longues périodes de temps penché sur un ordinateur peut favoriser un haut du dos arrondi, et le renforcement de vos trapèzes milieu peut aider à prévenir ce problème. Pour renforcer vos pièges moyennes, effectuer bande ruptures d'éclissage. Prenez une bande d'exercice à deux mains et, avec les coudes sortis, levez les bras à hauteur des épaules. Tirez sur les extrémités de la bande à part et étirer la bande à travers votre poitrine. Revenez à la position de départ et répétez. Cet exercice peut également être effectué avec un extenseur de la vieille école.
Altitude

hausser vos épaules vers le haut, un mouvement appelé élévation, utilise les fibres supérieures de vos trapèzes . Quand bien développé, cette partie de vos pièges est visible de l'avant. Quand il s'agit de la formation trapèze, la plupart des bodybuilders se concentrer sur cet aspect du développement trapèze et appellent leurs pièges supérieurs bien construit leur joug. Pour renforcer vos pièges supérieurs, saisir une lourde barre ou haltères et, les bras tendus, hausser les épaules vers vos oreilles. Contenir et transporter des objets lourds dans vos mains, comme lors de l'exécution de la marche d'un agriculteur, donne aussi vos pièges supérieurs une bonne séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net