Bodybuilding suppléments nutritionnels
Dans le début des années 1930, Eugene Schiff, un jeune pharmacien, a développé une façon de traiter le lactosérum de lait. Il a continué à créer Shiff Bio-Foods et a commencé à vendre la poudre de protéine de pharmacies comme des aliments santé. Ses aliments deviennent populaires au cours de la Seconde Guerre mondiale en raison de la demande de l'armée pour les aliments non périssables. Les poudres protéinées et de germe de blé ont d'abord été vendus à des athlètes autour de 1950. Aujourd'hui, ils sont une industrie de plusieurs millions de dollars.
Types
Il ya beaucoup de différents types de produits de nutrition de culturisme. Lactosérum, oeuf, soja et certaines poudres de protéines populaires. Comprimés d'acide aminé peut accélérer la récupération et la réparation des tissus musculaires. La créatine est un acide aminé qui maximise les niveaux d'eau dans les muscles muscles ont besoin de protéines, de l'eau et de l'énergie pour la croissance. Il ya aussi des gagnants de poids pour les bodybuilders et ceux qui veulent ajouter de 10 à 25 livres sur une courte période de temps. Certains suppléments nutritionnels sont conçus spécifiquement pour assurer un équilibre positif d'azote par l'accélération de la synthèse des protéines. D'autres fournissent des glucides complexes supplémentaires pour fournir de l'énergie pendant l'entraînement.
Effets positifs
suppléments nutritionnels de culturisme améliorer la force et le développement musculaire. Ils ont tendance à maximiser la dureté dans un muscle qui indique que les suppléments sont utilisés à un niveau d'efficacité maximum. Ces suppléments ont tendance à fournir des haltérophiles avec des niveaux élevés de l'énergie pour leur entraînement intense. Ils font aussi des gens se sentent mieux. La créatine, car elle tend à améliorer la rétention d'eau dans les muscles, peut soulager les douleurs musculaires (c. haut du dos). Pour les personnes qui se remettent de blessures ou de fractures, poudres de protéines, créatine et Gain de poids peut aider à retrouver la taille et la force plus rapidement.
Effets négatifs
créatine peut causer des crampes d'estomac et la diarrhée pour ceux qui ne sont pas habitués à cela. Certaines personnes rapportent même des palpitations cardiaques quand il prend. Les gens ont été connus pour développer des allergies alimentaires au lactosérum, soja et même du chocolat, qui est utilisée pour aromatiser de nombreuses poudres de protéines. Les protéines peuvent aussi avoir des effets négatifs sur les personnes qui ont déjà des allergies alimentaires ainsi. Dans les deux cas, les symptômes peuvent inclure une gastrite, des migraines, des vertiges, des nausées et des excès de mucus dans les sinus et les poumons.
Attention
Alors que la plupart des suppléments de nutrition de culturisme sont sûrs, surutilisation peut taxer le tube digestif au fil du temps. En raison de la teneur en sucre et sans gluten, ces produits peuvent stimuler la prolifération de Candida dans le corps. Ce champignon peut générer des toxines dans le corps et offrir un environnement plus approprié pour les parasites. Si elle n'est pas traitée, ces entités peuvent causer un certain nombre de maladies ou d'affections telles que les infections à levures du pénis et du vagin et même des problèmes auto-immunes part entière comme la fibromyalgie et les sensibilités chimiques multiples. L'utilisation à long terme peut également provoquer des dépôts de calcium douloureux dans les articulations et le foie. Certains suppléments peuvent même contenir des traces de stéroïdes anabolisants.