Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·À propos de programmes d'entraîne…
·Comment construire le muscle avec d…
·Comment puis-je gagner un pouce dan…
·Un moyen sûr et sain construire de…
·Comment faire pour perdre du gras d…
·Comment effectuer la Marche du ferm…
·Kettlebell Exercices de base 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment construire muscles pectorau…
·Instructions pour l'utilisation du …
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment faire marche arrière sans …
·Nutrition & Muscle Building 
·Comment suivre la croissance muscul…
·Comment faire pour soulever des poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment Soulevé avec des poids libres

Deadlifts sont un bon moyen pour tonifier vos muscles ischio-jambiers, le dos de vos jambes. Mais si vous le faites de manière incorrecte, vous pouvez provoquer des problèmes réels pour votre dos. Alors que accroupir étaient, pour une fois, pas un exercice approuvé pour les instructeurs ACE, ils ont récemment revenir en vogue. Utiliser des poids relativement léger et de prêter attention à votre dos. Instructions
1

réchauffer avec au moins 5 minutes d'une certaine forme de cardio: elliptique, vélo ou un tapis roulant. Si vous n'êtes pas dans un gymnase, exécutez le sentier local, faire du jogging en place ou faire une marche rapide autour du bloc.
2

Étirez vos muscles ischio-jambiers. Un tronçon préféré est de couler doucement vers l'avant de votre taille de toucher le sol en face de vous, en gardant les jambes tendues. Si votre rythme cardiaque est trop élevé pour abaisser votre tête, refroidir un peu puis essayer l'étirement.
3

Stand avec vos pieds largeur des épaules et maintenez votre poids et haltères devant vos jambes. Il est plus facile d'utiliser une barre de cloche pondérée avec des poids légers, mais si vous avez des haltères, appuyez sur les deux ensemble en face de vos jambes. Poids plus légers sont généralement mieux pour cet exercice, rien de plus de 20 livres., Que cet exercice se faufile sur vous.
4

Serrez votre coeur (vos abdominaux) et abaissez doucement votre poids vers le bas juste en face de vos jambes. Pour ce faire, très lentement; généralement en comptant lentement à 4 est un bon rythme. Le but n'est pas de descendre au sol, mais jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Collez vos fessiers derrière vous que vous baissez et de garder votre noyau très serré pour protéger votre dos. Gardez votre dos bien à plat - ne pas cambrer ou curl. Votre poids se déplacera vers l'arrière; vos orteils peuvent presque soulever du sol. Encore une fois, ne pas toucher le sol, il suffit inférieur jusqu'à ce qu'il se sent bien (mais sera certainement une sensation de raideur demain!).
5

monter très lentement remonter à pied à l'aide d'un rythme 4 de comptage et de garder votre cœur serré. Répétez l'opération pour un ensemble de 10 à 15.
6

retendre vos muscles ischio-jambiers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net