Comment Soulevé avec des poids libres
1
réchauffer avec au moins 5 minutes d'une certaine forme de cardio: elliptique, vélo ou un tapis roulant. Si vous n'êtes pas dans un gymnase, exécutez le sentier local, faire du jogging en place ou faire une marche rapide autour du bloc.
2
Étirez vos muscles ischio-jambiers. Un tronçon préféré est de couler doucement vers l'avant de votre taille de toucher le sol en face de vous, en gardant les jambes tendues. Si votre rythme cardiaque est trop élevé pour abaisser votre tête, refroidir un peu puis essayer l'étirement.
3
Stand avec vos pieds largeur des épaules et maintenez votre poids et haltères devant vos jambes. Il est plus facile d'utiliser une barre de cloche pondérée avec des poids légers, mais si vous avez des haltères, appuyez sur les deux ensemble en face de vos jambes. Poids plus légers sont généralement mieux pour cet exercice, rien de plus de 20 livres., Que cet exercice se faufile sur vous.
4
Serrez votre coeur (vos abdominaux) et abaissez doucement votre poids vers le bas juste en face de vos jambes. Pour ce faire, très lentement; généralement en comptant lentement à 4 est un bon rythme. Le but n'est pas de descendre au sol, mais jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Collez vos fessiers derrière vous que vous baissez et de garder votre noyau très serré pour protéger votre dos. Gardez votre dos bien à plat - ne pas cambrer ou curl. Votre poids se déplacera vers l'arrière; vos orteils peuvent presque soulever du sol. Encore une fois, ne pas toucher le sol, il suffit inférieur jusqu'à ce qu'il se sent bien (mais sera certainement une sensation de raideur demain!).
5
monter très lentement remonter à pied à l'aide d'un rythme 4 de comptage et de garder votre cœur serré. Répétez l'opération pour un ensemble de 10 à 15.
6
retendre vos muscles ischio-jambiers.