Exercices d'épaule de culturisme
s'asseoir sur un banc épaule-presse, en s'assurant que votre dos soit en contact avec les plaquettes et vos pieds sont fermement plantés sur le sol. Réglez le siège de sorte que vos cuisses soient parallèles au sol. Prenez la barre avec une prise en pronation qui est légèrement plus large que la largeur des épaules. Soulevez la barre au-dessus de votre tête, en le tenant au niveau des épaules en avant du corps. Expirez et appuyez sur le dessus de la barre jusqu'à ce que vos coudes sont en extension complète, mais non verrouillées. Garder les poignets rigide et directement au-dessus des coudes, pliez lentement les coudes. Amenez la barre vers le bas devant le visage pour toucher doucement la clavicule. Une pause, avant de revenir à la position de départ. C'est l'un des exercices les plus essentiels et efficaces pour renforcer les fronts et les côtés de l'épaule.
Haltères Lateral Raise
Tenez un haltère dans chaque main avec la paume faisant face. Placez vos pieds largeur des hanches, en gardant les genoux légèrement pliés. Avec une légère courbure dans les coudes, levez les haltères vers le haut et l'extérieur, s'arrêtant quand les bras sont au niveau de l'épaule. Imaginez que vous êtes Verser le liquide dans un pichet au sommet du mouvement. Abaissez lentement les haltères à la position de départ, le maintien d'une légère courbure dans les coudes tout au long de l'exercice. Veillez à ne pas courber les épaules autour des oreilles lorsque vous soulevez ou utiliser le dos pour vous aider à soulever. Au lieu de cela, isoler et utiliser les muscles de l'épaule extérieur pour soulever le poids. C'est un exercice qui est le mieux réalisée avec un poids modéré. Allez trop lourd et vous risquez de souche et les blessures.
Arnold Press
Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches, avec une légère courbure dans les genoux. Tenez un haltère dans chaque main. Soulever des poids de vos épaules avec les paumes vers le corps. Dans un mouvement fluide, appuyez sur la surcharge des poids jusqu'à ce qu'ils ne sont pas tout à fait un lock-out. Dans le même temps, faire pivoter vos mains, vos paumes tournées vers l'avant au sommet du mouvement. Une brève pause avant d'inverser le mouvement, permettant à vos paumes pour revenir à la position de départ. Cet exercice doit être fait avec rigueur et dans le contrôle avec un poids modéré. Il vous permet d'obtenir une amplitude de mouvement et vise effectivement le devant et le côté de l'épaule.
Avant haltères Soulevez
stand avec un léger à moyennement lourd haltère dans chaque main, paumes tournées vers le sol. Soulever un poids en arc de cercle jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau au-dessus de votre tête. Abaisser le poids sous contrôle tout en soulevant simultanément l'autre bras. Utilisez un mouvement stricte en gardant les haltères en ligne avec votre visage à travers le mouvement, et non sur les côtés. Cet exercice développe l'avant de l'épaule et peut se faire assis, ce qui permet un mouvement plus stricte puisque vous ne pouvez pas tricher en utilisant le corps pour soulever le poids.