Quels sont Bars Spotter?
racks Squat permettent à l'utilisateur d'effectuer un exercice pondéré. Un haltère est chargé avec un poids et sur le dos de l'utilisateur. L'utilisateur abaisse alors le poids en s'accroupissant vers le sol. À cause du tort potentiel que l'utilisateur pourrait subir en n'étant pas en mesure de retourner le poids à la position verticale d'origine, les barres spotter sont utilisés pour prévenir les blessures. Ils sont placés à un point juste assez bas pour permettre une gamme complète de mouvement dans un squat, mais pas trop élevé où ils inhibent bonne et due forme.
Smith machine
machines Smith aider mécaniquement plusieurs différents mouvements de l'exercice. La barre a soudé des crochets sur l'extrémité extérieure qui peut être fixé à une barre spotter par le tour de main. Il ya plusieurs niveaux de barres observateur, ce qui permet à l'utilisateur d'activer son poignet et accrocher l'arrière barre sur le rack à n'importe quel point dans leur mouvement. La barre de la machine Smith est fixé de manière permanente à la structure de l'acier, mais peut se déplacer librement verticalement. La barre ne peut pas se déplacer horizontalement. Cela permet à l'utilisateur d'effectuer des exercices qui comprennent et de haut en bas et de résistance.
Bench Press Banc de musculation
Ce banc a parfois un bar spotter construit dans l'équipement. Cependant, le mouvement de presse de banc peut être effectué dans une position horizontale ou inclinée et peut être fait à l'intérieur d'un rack squat ou à la machine Smith avec un banc plat mobile comme la pièce d'équipement supplémentaire. Le bar spotter sur le rack squat et les multiples barres de spottter sur la machine Smith permet à l'utilisateur d'aller sans un observateur humain pour l'exercice sélectionné.
Sécurité
objectif principal d'un bar spotter est la sécurité. Un observateur humain est le meilleur moyen d'obtenir une place au cours d'un exercice difficile et lourd. Quand on n'est pas disponible, le bar spotter est un substitut efficace.