Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·La corrélation entre les Reps & 1R…
·Des exercices pour renforcer mon br…
·Formation et repérage Techniques 
·Comment gagner beaucoup de masse mu…
·Aliments à manger avant de dormir …
·Comment prendre du poids et le main…
·Avantages de la formation senior de…
·Comment construire triceps en utili…
·Marcy MP2500 Home Gym Specs 
·Liste des mouvements olympiques 
·Exercices pour construire Pecs et b…
·Négatifs exercices de mouvement 
·Bodybuilding Fonds d'écran 
·Comment faire un permanent Barbell …
·Comment effectuer Smith machine º …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour tonifier les Pecs Basse

Les muscles pectoraux inférieurs sont situés dans le milieu de votre poitrine, et ils sont chargés de soutenir le mouvement des épaules et des mouvements de bras latéraux. Il ya trois parties différentes du groupe de muscle pectoral, qui incluent le haut, le milieu et pectoraux inférieurs. Certains exercices peuvent engager l'ensemble de la région de la poitrine, ou d'isoler les différentes parties de la poitrine. Pour engager les muscles pectoraux inférieurs, un ensemble standard d'haltères peut être utilisé, vous permettant d'effectuer ces exercices à la maison ou dans le gymnase. Choses que vous devez
Haltères
Barbell
Déclin poids banc
Spotter pour vous accompagner
Afficher plus Instructions
Développer les Pecs Basse
1 < p> Choisissez un ensemble d'haltères dont le poids va défier vos muscles pectoraux, mais ne pas sélectionner un ensemble qui sont trop lourdes, car vous serez dans une position descendante avec votre tête plus basse que les jambes. Positionnez votre corps sur le banc de déclin et de sécuriser vos pieds à l'intérieur de la retenue. Avoir une main spotter vous les haltères et maintenez les poids par votre côté avec vos paumes vers le mur en face de vous et vos coudes pliés à un angle de 90 degrés. Appuyez doucement sur les haltères vers le plafond et arrêter le mouvement avant que vos coudes sont en pleine extension. Abaissez lentement les haltères à la position de départ et effectuer un total de 15 répétitions avant de se reposer pendant 1 à 2 minutes et en effectuant une série supplémentaire de 15 répétitions.
2

position de votre corps sur le banc de déclin par sécuriser vos pieds dans la retenue et en appuyant sur le bas du dos dans le banc. Avez-vous la main de spotter vous un ensemble d'haltères et déplacez les haltères de sorte qu'ils sont directement au-dessus de votre poitrine avec vos paumes face à face. Abaisser les haltères vers votre côté en étirant vos bras latéralement. Au bas de ce mouvement, les paumes seront confrontés au plafond et vos coudes auront une légère courbure en eux. Lorsque vous appuyez sur les poids vers le haut pour atteindre au-dessus de votre poitrine, imaginez emballer vos bras autour d'une grande colonne. Ramenez lentement les poids vers le bas à vos côtés et répéter 12 à 15 fois dans un seul ensemble. Exécutez un total de deux ensembles à l'intérieur de cet exercice.
3

Sécurisez vos pieds sur une barre banc de musculation de déclin et abaissez délicatement votre corps afin que votre dos soit fermement dans le banc. Une fois que vous avez obtenu votre corps, prenez la barre, qui sera posée au-dessus de votre tête, et au lieu d'espace entre chaque main possible. Cette poignée élargie va isoler la partie inférieure des pectoraux en réduisant le soutien des épaules et les triceps. Soulevez délicatement le barbell hors du rack, et abaissez-le vers votre poitrine en pliant les coudes. Lorsque vous appuyez sur la barre vers le plafond, le faire d'une manière énergique mais comme vous le baisser, le faire dans un mouvement très lent et contrôlé. Répétez l'exercice de bench press baisse de 10 à 12 fois avant de se reposer, et d'effectuer une série supplémentaire de 10 à 12 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net