Combinant rangée relevée avec des épaules
rangée verticale avec la presse de l'épaule peut être effectuée avec une barre ou une paire d'haltères. Stand avec vos bras pendants devant vos jambes avec vos paumes vers vos cuisses. Si vous utilisez une barre, positionnez vos mains afin qu'ils soient la largeur des épaules. Retirez les poids sur le devant de votre torse vers votre clavicule. Comme vous ramez le poids, vos coudes doivent s'évasent à vos côtés. Une fois le poids arrive à votre poitrine, faire pivoter vos poignets autour de la barre afin que vos coudes se déplacent sous vos mains. Appuyez sur la surcharge de poids jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète.
Upright Row Muscles
La composante rangée verticale de l'exercice consiste à l'enlèvement de l'épaule et la flexion du coude. Manipulation abduction de l'épaule est le deltoïde latéral, qui est la zone centrale du muscle grand à l'épaule. flexion du coude est assurée par un ensemble de muscles dans le bras, y compris les brachial, long supinateur et biceps brachial. En outre, votre trapèze contrôle le mouvement à votre omoplate.
Presse épaule Muscles
Pendant presse de l'épaule, l'épaule effectue flexion et vos coudes. Le deltoïde antérieur, qui est la partie avant de votre grand muscle de l'épaule, est responsable de fléchir l'épaule, ce qui signifie qu'il soulève en face de vous. Prolonger votre coude est votre triceps brachial à l'arrière de votre bras. Votre trapèze contribue en élevant l'omoplate.
Considérations
La ligne verticale met une quantité anormale de stress sur les articulations de l'épaule, selon Bodybuilding.com. Lignes droites exigent que vous ramez le poids jusqu'à votre poitrine pendant que vos épaules sont placés dans une position tournée en interne. Comme vous faites cela, l'un des tendons d'un muscle de la coiffe des rotateurs peut se coincer. Cela provoque une irritation et une inflammation puis, favorisant le problème. Si vous ressentez une douleur ou des picotements dans les épaules, effectuer l'exercice tout en utilisant une prise en main plus large. Si vous vous sentez toujours une gêne, éviter d'incorporer rangée verticale dans vos séances d'entraînement. Vous pouvez développer en toute sécurité les épaules, les triceps et les biceps en remplissant biceps à assumer presse.