Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment évaluer l'amplitude de mou…
·Comment faire Retour Exercices Alor…
·Instructions de base pour les table…
·Étirements pour aider à déloger …
·Comment garder les jambes droites t…
·Stretch Adduction d'Inner-cuisse mu…
·Comment construire un banc à étir…
·Efficacité de la bande extensible …
·À quelle fréquence devriez-vous f…
·Comment faire pour étirer le muscl…
·Comment tendez vos muscles avant le…
·Comment s'étirer avant jouant au f…
·Comment faire de votre dos plus sou…
·Les types d'étirements 
·Comment faire Bent sur ​​des étend…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour étirer le muscle Psaos

Le muscle psoas est un muscle important qui régit tout, de la stabilisation de la colonne vertébrale à la rotation des hanches. Quand négligée, elle mène facilement à lombalgie. Correctement entretenu avec quelques étirements simples, cependant, il peut vous offrir bien posture et une colonne vertébrale flexible. Instructions
1

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et pointant vers le plafond. Gardez votre couleur omoplates avec le sol, votre écurie du bassin et de la colonne vertébrale et la tête dans une ligne droite en douceur. Apportez un genou vers votre poitrine, tout en gardant l'autre jambe tendue le long de la chaussée. Maintenez cette position pendant quelques respirations (20-30 secondes). Relâchez et répétez l'opération pour le côté opposé. Répétez l'opération pour les deux jambes à plusieurs reprises.
2

Sinon, sur les mains et les genoux. Avec votre main droite, attrapez votre cheville droite. Levez votre pied droit pour répondre à votre main. Maintenez cette position pendant un respirations peu, la libération et répétez l'opération pour le côté opposé.
3

Pour un étirement plus profond, se tenir bien droit. Étape un pied en avant, de sorte que cette jambe forme un angle de quatre vingt dix degrés. Étendre l'autre jambe derrière vous (pas complètement droit, mais avec une légère courbure). Reposez votre poids sur la boule de votre pied. Gardez votre dos droit, abaissez votre poitrine lentement sur le sol, placez vos mains sur le sol, ce qui ressemble à la position de départ des coureurs. Maintenez la position pendant quelques respirations (20-30 secondes). Relâchez. Répétez l'opération pour les deux jambes à quelques reprises.
4

Pour un étirement isométrique, répétez l'étape 3 en face d'un mur. Au lieu de placer vos mains sur le sol, placez-les sur et pousser contre le mur en face de vous. Pousser contre le mur avec la boule de votre pied. Comme avant, maintenez pendant quelques respirations et répéter pour les deux jambes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net