Instructions de base pour les tables d'inversion
1
ajuster la hauteur et l'angle de la table d'inversion. La hauteur sera mis à votre hauteur et l'angle est réglable de 15 degrés jusqu'à 60 degrés. Les débutants devraient commencer avec 15 degrés et le temps de travailler jusqu'à 40 degrés. Allez-y lentement pour ne pas vous blesser.
2
étape sur les pads ou des barres de pied et de mettre les sangles autour de vos chevilles. Vous aurez besoin d'un ajustement serré mais pas trop serré pour couper la circulation (assurez-vous que vous pouvez obtenir un doigt là-dedans). Les sangles de cheville sont ce que vous maintenez en place dans la position tête en bas.
3
Relâchez le frein de sorte que vous pouvez vous adosser. Mettez vos bras au-dessus de votre tête comme vous êtes en train de tomber en arrière ou accrocher sur les poignées et poussez-vous revenir. Le tableau vous guidera lentement remonter aussi loin que l'angle que vous avez défini. Selon l'angle, vous serez accroché complètement à l'envers (vertical), le mensonge horizontal ou placé quelque part entre les deux. Les débutants devraient tenir la position à partir de 1 à 5 minutes une à deux fois par jour, en travaillant jusqu'à pas plus de 15 minutes.
4
Relax et simplement flâner ou faire de l'exercice dans cette position. Certains exercices de base pour la table d'inversion sont des exercices abdominaux et obliques, comme des sit-ups.
5
Raise remonter en le saisissant par les poignées et en poussant ou en déplaçant vos bras à partir de la position de tête en direction de votre taille, laisser la gravité faire le reste. Effectuez cette opération très lentement pour l'équilibre de votre corps peut rester en équilibre et d'éviter le vertige.