Comment construire un banc à étirer votre dos
feuille de contreplaqué
frite de piscine
Tissu
Staple gun
Afficher plus Instructions
1
obtenir un morceau de contreplaqué qui est de 3 pieds par 5 pieds. Ce document servira de base de votre banc. Couper une nouille de piscine, alors il s'étend sur toute la largeur de la banquette, et de garder le reste de la nouille.
2
Drapé un chiffon sur le contreplaqué et frite de piscine et utiliser le pistolet de base pour le fixer . Rentrez le tissu serré autour de la nouille de piscine pour l'empêcher de bouger. Coupez l'excédent de tissu qui pend lâche sur le banc.
3
Placez le banc sur le sol ou dans le jardin. Allongez-vous avec votre tête sur l'oreiller de nouilles de piscine et le haut du dos à plat sur le banc. Placez vos genoux ensemble et tirer vers le haut jusqu'à ce qu'ils forment un angle de 90 degrés. Tournez vos jambes afin que vos genoux se déplacent vers la gauche, et maintenez. Puis déplacez vos genoux vers la droite, et maintenez.
4
utiliser la piscine nouilles de coupure de placer sous votre bas du dos. Rouler sous toute la longueur de votre dos en vous glissant sur elle. Cela va étirer les muscles de tout votre dos, et aidera à la fois desserrer et de renforcer vos muscles du dos.
5
parler à un médecin ou un chiropraticien pour obtenir des conseils sur d'autres tronçons d'exercices à faire. Votre banc vous permettra doucement mais fermement travailler vos muscles du dos sans avoir besoin de rejoindre un gymnase.